|  |  |
 | | | | Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Itto · 23 avril 2007 à 9:50 9 messages · 6 participants · 3 124 affichages | | | | 23 avril 2007 à 9:50 Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 1 de 9 · 3 122 affichages · Partager Bonjour,
Sur d'autres forums de discussion, on parle assez souvent de vols qui interviendrait à l'aéroport de Varadero où les bagages seraient ouverts pour y dérober des parfums ou des crèmes... etc surtout sur les vols de retour.
Quelqu'un aurait-il une ou des expériences à relater??
Merci de vôtre aide. | | | À: Itto · 23 avril 2007 à 13:08 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 2 de 9 · 3 106 affichages · Partager effectivement c'est plus au retour !quand tu t'en aperçois tu es loin !! 
il n'y a pas qu'à varadero, mème chose à la havane
ils réussissent mème à ouvrir la valise sans casser le cadenas !
maintenant je fais emballer ma valise sous plastique, ce n'est pas sur à 100% mais le vol est moins facile ! | | | À: Mariecris · 23 avril 2007 à 17:36 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 3 de 9 · 3 068 affichages · Partager c'est vrai de plus en plus, c'est vraiment dommage A cuba ca change de jour en jour Fidel castro lors d'un de ses fameux discours sur les méfaits du tourisme avait prévu ces effets se sera le prix a payer avait-il dit a l'époque | | | À: Itto · 25 avril 2007 à 21:36 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 4 de 9 · 2 966 affichages · Partager Bonjour,
Sur d'autres forums de discussion, on parle assez souvent de vols qui interviendrait à l'aéroport de Varadero où les bagages seraient ouverts pour y dérober des parfums ou des crèmes... etc surtout sur les vols de retour.
Quelqu'un aurait-il une ou des expériences à relater??
Merci de vôtre aide.
Bonjour,
Pourquoi n'achètes-tu pas tes parfums et autres crèmes et liquides dans les duty-free ? Cela te permettrait tout simplement de les transporter avec toi en bagage à main, sans pour autant qu'ils soient compris dans ta franchise bagage à main.
De plus, il n'y a pas de quantités limites.
Cordialement | | | À: Lecerf · 25 avril 2007 à 22:05 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 5 de 9 · 2 961 affichages · Partager Bonsoir,
Comme souvenir de voyage, les produits du duty-free, je trouve ça personnellement assez... nul.
Michel | | | À: Tatra · 26 avril 2007 à 1:45 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 6 de 9 · 2 952 affichages · Partager Bonsoir,
Comme souvenir de voyage, les produits du duty-free, je trouve ça personnellement assez... nul.
Michel
Bonsoir
Sauf que c'est "Itto" qui parle de parfums et de crème dans son message, ce n'est pas moi.
Et je soulignais que l'avantage du duty-free est que la quantité n'entre pas dans ta franchise bagages et de plus, c'est détaxé, ce qui n'est pas négligeable.
Cordialement | | | À: Lecerf · 26 avril 2007 à 10:57 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 7 de 9 · 2 940 affichages · Partager Les crème et autres n'étaient que des exemples de ce qui est volé dans les valises à Cuba, ils sont moins interssé par les vêtements. On ne part pas à Cuba pour aller acheter des crèmes et autres....
Ce qui m'interesse, ce sont des expériences de personnes qui ont été concernées par des vols ou ont en entendu parler. | | | À: Itto · 28 avril 2007 à 22:56 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 8 de 9 · 2 884 affichages · Partager Est-ce que cela t'intéresse de savoir que jamais je me suis fait voler à Varadero, j'y suis allée 4 fois !! | | | À: Betty114 · 2 mai 2007 à 9:21 Re: Parfums et crèmes dans les bagages à l'aéroport de Varadero? Message 9 de 9 · 2 787 affichages · Partager Je sais parfaitement que tout le monde ne se fait pas dérober à l'aéroport de Varadero. Je m'interroge car sur d'autres sites, on parle de plus en plus d'une recrudescence des vols à l'aéroport de Varadero au retour comparé par exemple à la RD ou c'est plus rare. Quand celà t'arrive, on ne peut pas dire que ce soit marrant.
Je veux juste savoir si sur ce site des personnes ont été concernées et qu'ils relatent leurs expérience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |