Bonjour,
Oui c'est dommage !
Alors concernant nos choix de logements j'ai hésité mais pas tant que ça pour
la Havane, les hôtels sont tellement chers même si certains sont mythiques j'ai fait une croix dessus. Peut être pour la dernière nuit... un xtra. Mais je voulais aussi tenter d'être en contact avec les cubains même si peut être ceux qui ont des chambres à louer ne sont pas les "vrais de vrais" comme disent certains,.. mdr.. (c'est donc des faux

ça me fait rire cette expression je n'offense personne)
En tout cas c'est déjà un début je pense.
Si on ne fréquente que des hôtels on se retrouve dans des couloirs dans lesquels ont risque de faire peu de rencontres. C'est mon humble avis.
Pour
la Havane, j'ai choisi de dormir dans la vieille Havane même si à priori cela est moins sympa que le centro ou le Vedado d'après des avis recueillis. Je voulais dormir dans ce quartier historique et dans une vrai maison coloniale. A final vu le peu de disponibilité trouvé (je m'y suis pris en retard), j'ai opté pour une casa ayant assez bonne réputation : Casa Aurora et Luis. Ces gens ont l'air charmants. Je peux te donner le mail si tu veux.
Pour
Viñales je pense prendre sur trois nuits, deux chez l'habitant. Et là je suis en plain recherche.
Ensuite peut être une nuit à l'hôtel San Vicente pour profiter du cadre et de la piscine mais c'est pas encore valider.
Ensuite, c'est 3 nuits à l'hôtel obligé car sur Cayo Levisa à moins de dormir sur la plage y'a qu'un hôtel.
Puis à Soroa-Las Terrazas j'hésite aussi entre Villa Soroa et une casa toujours pour la pisicine !! on est pas prêts d'avoir des vacances de si tôt alors c'est un détail important. Voilà !
Quelles sont vos dates exactes ? Nous on sera pr la dernière journée à
La Havane le 22.
Bon voyage également