Cuba: photo nécessaire sur la carte d'assurance maladie d'un enfant? Nancyjessy · 21 avril 2010 à 18:29 5 messages · 4 participants · 1 964 affichages | | | | 21 avril 2010 à 18:29 Cuba: photo nécessaire sur la carte d'assurance maladie d'un enfant? Message 1 de 5 · 1 962 affichages · Partager Mon garcon de 6 ans na pas de photo sur sa carte d assurance maladie.... Nous les adultes oui.... est ce que cest corecte pour la carte a mon gacons...
Nouvelle loi : 3 choses
1-Carte d assurance maladie 2-passeport canadien 3-carte d assurance
Répondre seulement... pour photo carte mon garcon. merci !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancyjessy · 21 avril 2010 à 23:48 Re: Cuba: photo nécessaire sur la carte d'assurance maladie d'un enfant? Message 2 de 5 · 1 917 affichages · Partager Il n'y a pas d'enfants qui ont une photo sur leur carte soleil. Les miens ont 6 et 7 et pas de photo. Tu dois avoir leur preuve d'assurances, (nouvelle loi). De toutes façon, tu l'a sur le passeport. | | | À: Nancyjessy · 22 avril 2010 à 2:12 Re: Cuba: photo nécessaire sur la carte d'assurance maladie d'un enfant? Message 3 de 5 · 1 907 affichages · Partager Pour les enfants en bas de 14 ans, la RAMQ ne place pas de photo sur la carte d'assurance-maladie; c'est écrit sur le formulaire de renouvellement. Aucune assurance ne place la photo de l'assuré sur les cartes de confirmation d'assurance. Chaque enfant a sa photo dans son passeport. | | | À: Nancyjessy · 22 avril 2010 à 19:48 Re: Cuba: photo nécessaire sur la carte d'assurance maladie d'un enfant? Message 4 de 5 · 1 848 affichages · Partager Les enfants n'ont pas de photo sur leur carte d'assurance maladie avant l'âge de 16 ans, ils doivent être au courant de ça. | | | À: Josi165 · 22 avril 2010 à 23:33 Re: Cuba: photo nécessaire sur la carte d'assurance maladie d'un enfant? Message 5 de 5 · 1 830 affichages · Partager Les autoritées Cubaines, oui. Les parents, on dirait que non. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |