|  |  |
 | | | | Simongilbert · 13 février 2005 à 20:15 · 16 photos 22 messages · 7 participants · 3 232 affichages | | | | 13 février 2005 à 20:15 E-Mail & photos Iberostar Cayo Guillermo Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 748 affichages · Partager Ca y est, nous avons maintenant (déjà...) ;-) réservé un forfait Vacances AirCanada pour cet hôtel (fin juil et début juillet, 2 semaines). Quelqu un parmi vous aurait-il des photos de cet hôtel, et l'adresse e-mail, question de demander une chambre tranquille en particulier. Combien avons-nous le droit (2 / par semaine??) à prendre les "soupers à la carte" '?? MERCI, et cela pourrait également aider d'autres gens...à la recherche de renseignements sur cet hôtel!! | | |  Juste une petite note pour vous dire que vous allez adorer voyager avec Vacances Air Canada. Nous en avons fait l'expérience durant les fêtes 2004-2005. Nous sommes allés au Daiquiri et c'est vraiment un hôtel extra. Vous avez droit à deux soupers à la carte par semaine. Pour les photos, je crois que vous pourriez visionner les nôtres. Envoyez-moi un message privé, si vous le désirez.
Je vous souhaite de beaux rêves en attendant... | | | À: Vero3 · 15 février 2005 à 3:51 Re: E-Mail & photos Iberostar Cayo Guillermo Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager  Bonjour vero3,
Je suis heureuse de voir que l'Iberostar Daiquiri en vaut la peine. Nous irons toute la petite famille (un couple avec une fille de 6 ans et une fille de 4 ans) en avril. Est-ce que les jeux et la piscine pour enfant sont bien? Est-ce que nous pouvons faire des sorties avec les enfants?
Merci et si vous avez des idées de cadeaux pour les gens lábàs.........
Mamilauve qui adore Cuba, surtout en famille....... | | | À: Vero3 · 17 février 2005 à 23:23 Re: E-Mail & photos Iberostar Cayo Guillermo Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager Bonjpour Véro3, nous partons 4 personnes au Daiquiri le 24 avril 2 adultes et deus enfants serait-il possible de m'envoyer des photos de l'hôtel. Merci.
Steph 2005. | | | BONJOUR ATOI !!
Je suis revenue de Iberostar Daiquiri ya 3 semaine !
Je n'ai pas mes photos encore !!
3 mots pour toi
Meiveilleux - Paradis - Fantastic
Si tu as des questions n'ésite pas a m'ecrire... | | | Bonjour,
Comment était la plage (beaucoup d'algues ???).
Est-ce qu'il y a de l'animation à la piscine (comment est la piscine ?) et dans le lobby y a-t-il un piano-bar ou des musiciens. Est-ce un hôtel familial (ado de 12 ans).
Merci beaucoup de vos commentaires. | | | Bonjour
Va voir ce site
www.iberostar.com
2 souper a la carte par semaine
1 Cubain
1 Mexicain
Super Resort j'arrive ya 3 semaine
Ecrie moi si tu veux d'autre info | | | BONJOUR ATOI !! Je suis content d'avoir de bon commentaires sur cet hôtel aurais-tu des conseils et des trucs importants pour faciliter et agrémenter mon séjours là-bas avec mes filles. Si tu reçois des photos j'apprécierais en recevoir quelques unes. Merci à l'avance Steph2005. Image attachée: | | | Bonjour,
La plage etais super oui quelques algues mais rien pour en faire un plat... Le sable est doux comme de la farine et tres tres pale SUPER
Les GO s'occupe des gens sans arret ce sont des gens Exeptionnelle j'ai fait de tres bons amis labas... Il y a 2 partie a la piscine parfait pour les tout p'tits !!
Il y a un Lobby bar pas de Piano !! Mais il y a des misiciens certain soir... L'annimation se fait le soir au THEATHER BAR c super...
Je suis tombée amoureuse låbas C un endroit merveilleux ;)
Il y a beaucoup de Famille la-bas tres bien pour les enfants | | | N'apportez aucune argent US ce sont maintenant des " Pesos Convertibles " a Cuba il y a une petie banque sur le Ressort juste au cote du " Theather Bar " allez échanger votre argent là le taux est le même qu'a l'aeroport de Cayo-Coco!
Apportez vous des " Cochoneries " ex: Chip, Chocolat ya pas grand chose là... :)
2 resto a la cartes faites vos reservations le plus tot que possible dans la semaine
La plage est super, le Staff est 125 % J'ai adorée ce resort... | | | Bonsoir...Merci pour tes commentaires Daiquiri021...c est encore mieux, lorsqu'on tombe 'amoureuse là-bas' ;-) Comment as-tu trouvé la plage??? Marée basse...le matin ou le soir??? Quel resto à la carte as-tu aimé le mieux? Et le confort des chambres...bien?? Nous apprécierions beaucoup les photos, si tu le peux...Cela en aiderait certaiement plusieurs!!!Merci. PS Es-tu allée à la Plage Pilar??? | | | À: Bouala · 22 février 2005 à 11:56 Re: E-Mail & photos Iberostar Cayo Guillermo Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager MERCI ;-) | | | À: Bouala · 22 février 2005 à 13:57 Re: E-Mail & photos Iberostar Cayo Guillermo Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Bonjour,
Comment as-tu trouvé le Blau ? Est-ce que les rénovations sont dérangeantes ? Comment est la plage, la nourriture et les chambres.
Est-ce un hôtel pour une ado de 12 ans ?
Merci beaucoup. | | | La plage est magnifique quelques algues mais rien pour en faire un plat...
Les 2 resto à la carte sont formidable (J'ai préférée le Cubain) Le buffet est remplie de bonne choses pour tout les gouts et j'ai bien aimé surtout les påtes...
La piscine fait 3 sections un peu froide mais tres bien pour ceux qui se font bronser et qui on besoin d'un rafréchissement ;) Quand nous étions là il y avait des rénos effectuer pour un "CIGAR LOUNDGE" en 1 semaine les reno etais presque terminer et NON pas dérangeante dutout dutout !!!
Les chambres sont Normales mais tres tres propres !!
Le plus des plus ce sont les gens qui travaille sur ce resort EXCEPTIONNNNNNNELLLLL !!
Si tu as la chance prend le temp de connaitre ces gens et si tu peux dit "HOLA" a Pavel, Vito et Ricardoxxx de Melissa SVP et Merci
Si tu veux autres infos r'ecrie moi je suis là a 100% pour te répondre ;) | | | La plage est belle et assez grande, la bouffe est bonne et assez variées, les pâtes sont très bonnes, les chambres rénover sont très belle et assez grande, les bloc 12 et 14 sont a éviter très bruyant surtout la chambre 1270 que nous avons du changer car elle était au dessus de la disco. Les blocs en rénovations sont dans une partie cloturer et nous n'avons vue ni entendu aucune rénovation. Les ados devrait trouver leur compte il y a beaucoup de jeunes.
Pour ton plaisir va a cette adresse tu trouveras des photos du blau que j'ai prises du 13 au 21 février.
community.webshots.com/album/279902613Onihhb | | | À: Bouala · 22 février 2005 à 22:28 Re: E-Mail & photos Iberostar Cayo Guillermo Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager Merci beaucoup. Tes photos sont très belles.
J'ai regardé les photos du Iberostar et il me semble que la plage est moins belle que le Blau.
Lequel choisirais-tu ? | | | La plage du Iberostar est effectivement moins large, Les personnes avait l'air plus tassé et il y en avait en retrait sur les dunes de sables, par contre le vent semblait moins fort au Iberostar (peut être un hasard). Quand au Blau Colonial, il faut t'assurer de ne pas être dans le bloc 12 et 14 c'est toute une différence dans la tranquilité. | | | voici quelques photos qui peuvent surement te donner une idée..
2 resto a la carte Mexicain et Cubain (j'ai prefere le cubain)
Plage pilar est fantastic mais je n'ai pas le photos encore !!
R'écrie moi si tu veux d'autre info Images attachées: | | | Bonjour à toi...
Voici les quelques photos que je peux te faire voir j'en ai plus encore mais certaines de mes photos depasse la tailles maximale autoriséa par ce site..
Si tu as un autre addresse elec. je t'envoie celles de plus grandes tailles ;) Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |