|  |  |
 | | | | | Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Fransix · 8 décembre 2005 à 3:16 33 messages · 15 participants · 3 873 affichages | | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 20:49 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager  SUPER TES PHOTOS
Ombrelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 21:09 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager Ah !!!! cette musique Latino c hallucinant   j'adore
Merçi Beaucoup Fransix  je trouve ça très généreux les gens qui prenne du temps pour nous faire rêver avec un diapo  
Bye Bye Miso | | | À: Fransix · 9 décembre 2005 à 6:07 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Bonjour Francis! Wow! Ce fut un réel plaisir de visionner ton diaporama! Tu sembles avoir eu du beau temps et les couleurs des photos sont vives alors ça nous donne vraiment un bonne idée de la beauté des lieux! J'ai remarqué que tu étais dans la section 200 dans une suite...Je me demandais si tu as vu les chambres standards, est ce que c'est vraiment loin de tout? J'essaie de faire changer ma réservation pour une suite mais je ne sais pas si ça marchera...Enfin! Je ne m'en plein pas, l'important c'est d'être au soleil sous les palmiers! | | | À: Nine05 · 9 décembre 2005 à 12:39 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager Bonjour Fransix,
Très beau panorama. Tout semble très propre et bien aménagé.
Pour le catamaran à l'hôtel est-ce que les gens pouvaient en faire seuls sans guide.
merci
Nine05
Bonjour Nine05,
Oui j'en ai vu qui sont partis seuls sans guide.
Francis | | | À: Mirka · 9 décembre 2005 à 12:48 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Bonjour Francis! Wow! Ce fut un réel plaisir de visionner ton diaporama! Tu sembles avoir eu du beau temps et les couleurs des photos sont vives alors ça nous donne vraiment un bonne idée de la beauté des lieux! J'ai remarqué que tu étais dans la section 200 dans une suite...Je me demandais si tu as vu les chambres standards, est ce que c'est vraiment loin de tout? J'essaie de faire changer ma réservation pour une suite mais je ne sais pas si ça marchera...Enfin! Je ne m'en plein pas, l'important c'est d'être au soleil sous les palmiers! 
Merci beaucoup d'apprécier Ombrelle Mirka et Nico.
Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia.
Pour mirka,
J'étais dans une chambre standard et le mot le dit bien, c'est vraiment standard surtout pour 2 semaines, en plus d'être située loin de la plage et des services. J'ai eu la suite 2 jours après mon arrivée.
Selon moi, tu pourras te faire changer une fois sur place mais il faut payer 20 PC par jour. Alors, prévois d'apporter de l'argent supplémentaire pour payer le supplément. Ça vaut vraiment la peine.
Bon séjour!
Francis | | | À: Fransix · 10 décembre 2005 à 15:06 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager très beau diaporama et effectivement ça résume bien tes vacances  Merci. | | | À: Trojan · 10 décembre 2005 à 20:03 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Trojan,
Tout le plaisir a été pour moi de partager à l'aide de cette présentation ces précieux moments vécus à Santa Lucia.
Francis | | | À: Fransix · 14 décembre 2005 à 0:05 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Allo Francis,
Merci pour ton diaporama, ça m'a fait revivre de très beaux moments.
Il y a même certaines photos qui sont pratiquement comme les miennes, je croyais y être, dont celles avec le genre de lune pour indiquer le numéro des chambres.
Bravo pour tes très belles photos et merci de les partager avec nous.
Bye | | | À: Gabu · 14 décembre 2005 à 3:28 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Merci beaucoup Gabu. J'ai trouvé tes photos très belles également.
Francis | | | À: Fransix · 14 décembre 2005 à 3:48 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Bonjour Fransix,
Quel beau diaporama! J'ai revu mon voyage de 2002, c'était notre 1er à Cuba et c'est l'endroit où on a le mieux mangé. Tout le monde se précipitait 15-20 min. avant l'ouverture pour être les 1er à manger au buffet. Toute la semaine nous avons mangé au buffet sans jamais mangé la même chose, je ne sais pas si c'est encore pareil!
Dis-moi, nous nous étions à Holguin du 12 au 26 novembre dernier. Comment était la température à Santa Lucia? On a eu peur d'avoir plus froid en novembre à Santa Lucia c'est la raison pour laquelle on a essayé Holguin.
Est-ce que c'était très venteux?
Encore merci pour les belles images! | | | À: Fransix · 14 décembre 2005 à 18:05 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager Merci beaucoup pour les superbes photos.......... Ca me donne une bonne idée pour janvier......... et sutout merci de tout partager avec nous ce 15 jours de ta vie  Vanille141 P.-S. Y a quelqu'un qui part le 10 janvier? | | | À: Vanille141 · 14 décembre 2005 à 19:15 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager Vanille,
Tout le plaisir est pour moi de partager mes photos.
Francis | | | À: Cousteau · 14 décembre 2005 à 19:30 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager Cousteau,
Merci beaucoup d'apprécier mon diaporama. Je pense que mes photos de Santa Lucia et de la région sont l'équivalent d'un résumé de voyage.
J'ai trouvé la nourriture excellente, assez variée et surtout chaude. J'ai bien aimé la pizza du buffet, j'en ai mangé pratiquement à chaque jour, parfois comme entrée et d'autres fois avant le dessert. La pizza du restaurant à la carte est également très bonne. Le poisson était excellent. Je me le réservais pour le midi avec un verre ou deux de vin blanc.
Pour ma part, la première semaine a été nuageuse, pas trop de soleil mais quand même assez chaud, de la pluie pendant une journée et même beaucoup dans l'après-midi. Nous étions sous l'influence d'une tempête tropicale. La deuxième semaine a été très ensoleillée, que du beau temps, une magnifique semaine.
Un peu venteux au cours de la première semaine contrairement à la deuxième.
Francis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 238 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |