Nie · 25 février 2006 à 14:49 3 messages · 2 participants · 1 245 affichages | | | | 25 février 2006 à 14:49 Plage du Barcelo Cayo Largo Message 1 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précision au sujet de la plage du Barcelo cayo Largo? Est-ce qu'il y en a une ou non aux dernieres nouvelles!? Est-ce qu'il y en aurait une pas loin ou on peut aller en marchant? (je voyage avec un enfant de 14 mois, je n'ai pas envie de prendre la navette etc...) Merci! | | | À: Nie · 14 mars 2006 à 13:33 Re: Plage du Barcelo Cayo Largo Message 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager Bonjour!
Je suis revenu jeudi passé de Cayo Largo et tous les hotels qui sont encore debout ont leur plage. Je suis allé visiter tous les hotels. Vous partez quand?
J'ai fait un voyage magnifique et si vous voulez des détails, y'a qu'à demander!!! | | | Merci pour la réponse:) Mais vu que je m'inquietais au sujet de la plage, on a réservé ailleurs! Peut-etre pour un prochain voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |