|  |  |
 | | | | Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Blitz48 · 4 mars 2007 à 18:11 7 messages · 5 participants · 1 296 affichages | | | | 4 mars 2007 à 18:11 Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 1 de 7 · 1 296 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Quelle est la distance de marche de l'hôtel pour la plage sirenas et surtout est-elle praticable par la plage.
Est-il possible de faire du naturisme à l'hôtel Barcelo en prenant la direction contraire au sol, donc vers la gauche?
Quel forfait catamaran me suggérez-vous, à qui dois-je l'acheter. Je ne voudrais pas me tromper, c'est la première fois que je vais en faire.
A l'hôtel, on me dit qu'il n'y a pas de problème pour l'eau, mais lorsque nous faisons une excustion et que nous mangeons sur une île, là y a-t-il un problème?
Je part vendredi et j'ai très hâte? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blitz48 · 4 mars 2007 à 18:47 Re: Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 2 de 7 · 1 292 affichages · Partager Je doute fort que vous puissiez vous rendre à Playa Sirena de la plage à partir du Barcelo...ça ne l'était pas en janvier dernier. Vous pourriez prendre un taxi du Barcelo jusqu'au Sol et de là, marcher d'un bon pas vers Sirena (appr. 1h15).
La représentante à destination vous informera des forfaits disponibles (préférez un petit catamaran à un gros). J'ai bien aimé l'excursion sur l'île aux iguanes.
Lorsque vous faites une excursion, l'eau embouteillée est la plupart du temps fournie, mais il serait préférable d'apporter votre bouteille d'eau.
Bon séjour à Cayo Largo ! | | | À: Blitz48 · 6 mars 2007 à 4:53 Re: Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 3 de 7 · 1 261 affichages · Partager Bonjour Blitz,
Pour répondre à ta question sur la distance entre le sirenas et le barcelo et bien tu peux le maucher sans problème, la durée de marche est environ 20 à 25 minutes et l'hôtel est situé à droite lorsque tu es sur la plage (côté contraire de la ville de varadero).
Pour l'excursion en catamaran, je ne peux pas t'aider, je suis désolé !!!
Si tu peux avoir une chambre situé directement à l'hôtel je te le suggère fortement.
Parmi tous les commentaires que j'ai eu lors de mon dernier séjour au barcelo, c'est beaucoup mieux à l'hôtel.
JE te conseille fortement de boire seulement de l'eau enbouteillé car depuis notre sjour à cette hôtel mon mari est revenu avec une bactérie et il y beaucoup de problèmes intestinaux, À VOS RISQUES !!!!!!!
Salutations
nataliec | | | À: Blitz48 · 6 mars 2007 à 14:59 Re: Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 4 de 7 · 1 249 affichages · Partager En novembre, c'était facile d'aller de Sirena au Barcelo; depuis ce temps, les plages ont changé. L'idéal, c'est de prendre la navette du Barcelo à Sirena et de revenir à pied. Il faut de l'eau, de la crême solaire et un peu de nourriture. Prévoir un arrêt à Playa Paraiso (où il y a un p'tit bar) et d'autres pauses en route (baignade). Il faut compter 3 heures à ce rythme. Pour le naturisme, à l'est (à gauche, face à la mer) de la plage du Barcelo, il n'y a aucun problème, ainsi que sur l'ancienne plage des Villas Caprichos (à droite, face à la mer). Catamaran: informez-vous auprès des clients de l'hôtel et de votre représentant. Pendant votre séjour, le band maison est le groupe Santa Fe, le joueur de conga se nomme Osniel, vous le saluerez de la part de Gilles et Gabriela. Bon voyage! | | | À: Blitz48 · 8 mars 2007 à 2:30 Re: Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 5 de 7 · 1 211 affichages · Partager J'étais au Sol Cayo Largo en Janvier et j'ai fais l'excursion à l'île aux iguanes au coucher de soleil et c'était très bien, nous avons soupé sur le catamaran (15 personnes+3 membres d'équipage) Langoustes, riz et légumes et c'était mangeable, pour ce qui est de la boisson, il n'y a pas à s'inquiéter car la glacière était pleine de bière, de boissons gazeuses, d'eau (embouteillée) et de jus et il y avait aussi du rhum, bien sûr!!! Bon voyage!amenophis | | | À: Amenophis · 8 mars 2007 à 21:05 Re: Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 6 de 7 · 1 192 affichages · Partager Merci amenophis pour tes commentaires nous allons surement prendre une excursion en catamaran, pour enfin gouter à la langouste.J'imagine que le goût se rapproche du homard, en tout cas les vacances sont là pour tenter des expériences qui peut-être nous intresseraient pas au Québec. Si je peux me permettre un commentaire je trouve ton surnom original où la tu déniché? | | | À: Blitz48 · 9 mars 2007 à 0:42 Re: Distance de marche de l'hôtel Barcelo Cayo Largo pour la plage Sirenas? Message 7 de 7 · 1 187 affichages · Partager Salut blitz48, effectivement la langouste se compare au homard sauf qu'à Cuba ils ne servent pas ça avec du beurre à l'ail et ont tendance à trop la faire cuire mais comme je te disais ne rate pas l'occasion d'y aller car ça vaut vraiment la peine et que dire du coucher de soleil sur les Caraïbes, fantastique!!! Pour ce qui est de mon surnom, aménophis, c'est le nom que portait quatre pharaons d' Égypte dont aménophis IV (mon préféré) dit le pharaon mystique et qu'on appelait aussi akhenaton.Mon amour de l' Égypte me vient du voyage que j'y ai fais en 2004, vraiment un voyage inoubliable, le plus beau que j'ai fais jusqu'ici! Comme ça, tu pars demain alors très bon voyage et un petit résumé à ton retour serait le bienvenue! Salut, amenophis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |