La plage au las Dunas est ordinaire, par contre l'eau...WOW!!!!
Lorsque je dis que la plage est ordinaire, c'est du beau sable blanc, par contre, elle est très étroite...quand je suis arrivée là en novembre dernier, elle était environ de 15 pieds de profondeur sur deux étages, c'est à dire que la vague avait coupé la plage en deux étages...mais c'était quand même suffisant pour mettre une chaise longue... (c'est revenu à la normale après 2 jours)
Ce n'est qu'un petit inconvénient...l'eau est vraiment translucide...j'ai fait plusieurs places à
Cuba (
Holguin,
Varadero,
cayo coco,
cayo guillermo) et à Santa Maria WOW et REWOW!!!!!
Moi, j'étais situé du côté adultes...En effet, le site est très grand, deux sections presqu'identique (piscine avec aqua bar, casse-croute), elles ont en commun la place centrale.Le côté adulte est plus loin du bloc alimentaire, mais si pour vous un peu de marche n'occasionne pas de problème, et si vous voyagez sans enfant, je vous conseille ce côté, pour le côté tranquille....mais les deux côtés sont SUPER!!!!L'hôtel est formidable, et la nourriture est correcte..est-ce votre premier voyage à
Cuba?si vous voulez d'autre détail, ne vous gênez pas, je me ferais un plaisir de répondre à d'autres questions....sinon, bon voyage!!!