Daniel1 · 28 janvier 2006 à 23:29 3 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 23:29 Plage de l'hôtel Sol Cayo Largo Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la plage du sol cayo largo. Peut-être y a-t-il des personnes qui arrive de là? J'ai entendu dire que la plage n'était pas terrible... Je voulais réserver pour avril 2006, est-ce un bon choix en sachant que ma priorité est la plage? Je sais que le Pélicano, la plage est plus belle, mais je désire être au moins dans un 4 étoiles...
Si vous avez des photos récentes, ce serait aprécié 
Merci! | | | Bonjour
Je désire aussi partir en avril et les nouvelles que j'ai eu hier d, un internaute qui garde contact avec une représentante de là-bas m'a dit qu'il n'y avait plus de plage au sol. Seulement au pélicano. Je ne sais pas pour Sirèna et Paraiso; j, attends une réponse.
cockrel | | | Salut Daniel, je suis allé au Sol au début de janvier mon retour était le 12. La plage du Sol est la même que celle du Pélicano, les 2 hotels sont un à coté de l'autre. La plage était très belle, sable très blanc et très fin. Il n'y a pas de roche dans l'eau, vraiment magnifique. La plage qui a disparu est celle du Barcelo, alors toi tu est ok. Les plage paradisio et serena sont toujours magnifiques. J'ai parlé avec des gens qui était au Pélicano et tu es beaucoup mieux avec le Sol. Moi, j'ai été tres satisfaite, les gens sont tres sympatiques. C'est vraiment l'endroit pour se reposer et prendre du soleil. Pour la fiesta c'est vraiment pas l'endroit!! Si tu as d'autres questions ne te gêne pas!! Bon voyage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |