Voici un courriel que j'ai envoyé hier sur le même sujet.
__
Salut, 16 juin arrivé de sol
cayo largoDésollé mais il n'y a pas de bonnes nouvelles à vous donner. Les plages sont complètements détruites en face de l'hôtel. Le drapeau rouge flottait en permanence à l'exception de mercredi et jeudi au jaune. Quelques palapas sont installés dans les roches, les autres sont couchés et pas encore installés. À notre départ, à marée basse, une mince bande de plage longeait les roches. On nous disait que cela prendrait 2 à 3 semaines à refaire la plage. Certains agents de voyage offrent à leurs clients un remboursement pour les prochains forfaits. J'aimerais bien que le nôtre offre une compensation pour les 7 jours sur 11 ou la plage était détruite.
Si vous aimez les marches nous allons un peu à droite à dix minutes, un parasol et une petite glacière seraient utiles. La plage est large et baignade. Il y a toujours la navette qui se rend aux deux autres plages Paraiso et Céréna, mais pas de services de l'hôtel sauf la navette gratuite.
Et les moustiques, en soirée c'est l'enfer. Nous vous conseillons le WATKINS, une crème non collante et très peu parfumé avec un DEET de 28.5 ce qui est excellent pour le souper, (chez Jean Coutu). Petit truc pour éviter les moustiques au restaurent, aller dans la salle climatisée à droite en entrant au buffet.
Hier et avant hier l'eau reprenait tranquillement ses couleurs et sa transparence. Nous vous souhaitons plus de beau temps que nous. Sur 11 jours, 2 soleil, 3 pluies et tempête, 2 vent et nuageux et les 3 dernières avec soleil et passages nuageux.
Il y a plusieurs personnes dans le groupe affectées par la nourriture plusieurs avec de la forte diarrhée et vomissement. Le pepto, et l'émodium sont à apporter sans fautes.
On annonce de la pluie en fin de semaines, j'espère que vous n'aurez pas d'eau dans vos chambres. Nous étions plus de 8, à ma connaissance, qui avons changés de chambres.
Bref j'espère de meilleures conditions à ma prochaine visite...
Bonne vacance
Voici quelques photos de la plage avant et après avec votre courriel.
Peterpanqueb