Marcobet.
Cayo Largo est l'endroit idéal pour ceux qui aiment pratiquer le naturisme.
Jamais devant les hôtels...........Le Sol étant le dernier hôtel à l'ouest, à partir de la fin des palapas
à l'ouest......aucun problème pour le naturisme.............et comme le dit Nicole C si tu aimes la
marche.........tu pourras le faire dans ton plus simple appareil....direction Mal Tiempo, Paraiso et Sirena.
Tout simplement magnifique, au milieu de nul part, petite saucette sans avoir de vêtement à faire sécher
Tu pourras voir tous les dégradés de turquoises, des iguanes, des pélicans et de l'espace à n'en plus finir.
Tu veux te reposer.......c'est l'endroit...........la quiétude c'est la place.
Si tu es tenté un soir de faire la fiesta.Va à la discothèque du Iguana à 15 minutes de marche du Sol vers l'est
tu pourras y rencontrer les travailleurs cubains........danser la salsa avec eux tout en prenant una cerveza, mohito ou encore uno
cuba libre.
Je te souhaite un excellent séjour dans ce petit Cayo.