| Plan de l'Hôtel Gran Club Santa Lucia Jugo · 31 octobre 2007 à 15:51 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 5 293 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 15:51 Plan de l'Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 1 de 4 · 5 289 affichages · Partager Allo!
J'aimerai avoir le plan de l'Hôtel Gran Club Santa Lucia. J'ai fait plusieurs recherche, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci
Jugo | | | À: Jugo · 31 octobre 2007 à 18:34 Re: Plan de l'Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 2 de 4 · 5 250 affichages · Partager Ca devrai t'aider..
danduc Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Jugo · 17 décembre 2007 à 17:44 Re: Plan de l'Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 3 de 4 · 5 025 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le CD de musique du band de l'hotel (Latina Caché) parce que j'ai sue a mon retour dans l'avion que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment apprécié l'acheter pour écouter chez moi ces chansons qui m'ont fait danser durant mon séjour ! J'y suis allé en novembre 2007 ! En l'attente de réponses favorables, merci beaucoup !:)Véronique  | | | À: Verob76 · 17 décembre 2007 à 17:54 Re: Plan de l'Hôtel Gran Club Santa Lucia Message 4 de 4 · 5 019 affichages · Partager En fait, il y a un cd de la musique qui joue souvent comme la chanson-thème mais pas nécessairement par le band qui joue avant les spectacles.
Les filles qui jouent pendant les repas ont aussi leur cd. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |