Nous prévoyons aller au Mélia Cayo Guillermo et j'ai quelques petites questions...! Mon chum a la maladie de Crohn (intestins) il ne faut idéalement pas qu'il attrape de la gastro ou la tourista! Je voulais savoir si la nourriture sur ce site était fiable...
Nous serons au Melia Cayo Guillermo du 10 au 24 mars 2006. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. J'aimerais savoir quel bloc est le mieux situé s'il y en a plus d'un. De plus, si quelqu'un a une carte du site; j'aimerais bien en avoir copie...
Mon conjoint et moi souhaitons nous marier à Cuba au début du moi de novembre 2005. Nous regardons du côté du Melià Cayo Guillermo, est-ce un bon choix???? Merci de bien vouloir me répondre, ce sera une moment très important pour nous et nous voulons...
Je pars pour le Melia Cayo Guillermo le 11 février avec ma conjointe. Nous en serons tous les deux à notre première visite sous le soleil des Caraïbes. À presque 50 ans, il est à peu près temps:-) J'aimerais bien avoir quelques commentaires sur la place...