Comme tu es chanceux !
Le Playa Pesquero est formidable, le site est géant tu peux marcher longuement sur le site et sur la plage, la plage est étroite et entre-coupée de petits récifs. Elle est constituée de petits coquillages et de corail concassés. Pour ceux qui aiment un peu moins marcher, vous avez un service de limousine à votre service pour vos déplacements. (Voiturette de Golf)
Le chef animateur s'appelle Roberto et il est excellent ainsi que tout son groupe de GO d'ailleurs.
Après les spectacles le soir Les GO se joignent volontier à nous autres pour finir la nuit à la discothèque. Attention tu peux leur offrir un verre mais soit discret car ils sont tres surveillés au Playa Pesquero.
La bouffe est super gastronomique C'est Bon pas a peu près. Surtout au Restaurent le Romantico. Les restaurents sont chics et le service est excellent.
Le personnel est courtois et il te recoive comme des rois.
Tu es en réalité à 10 minutes de
Guardalavaca et à 50 minutes de
Holguin.
Pour 10.00 $ US un taxi téammenera à
GUARDALAVACA et tu pourra visiter le gros Mercado et faire des supers de bons deal.
Au cas ou tu l'ignorerais, car il ne le dise pas dans tout les dépliants soleil.
Tu as droit au mini-frigo rempli chaque jour, au coffret de sureté et bien dèautres choses gratuitement à cet endroit.
Tu n'a pas besoin non plus d'adapteur pour le courant car lèhotel est super moderne et le courant converti.
Pour plus de détails n'hésite pas pas à me demander, si je peux t'aider cela me fera plaisir.
Bon Voyage
De CUBAJO