Grominet · 17 septembre 2004 à 4:17 6 messages · 4 participants · 1 723 affichages | | | | 17 septembre 2004 à 4:17 Message 1 de 6 · 1 723 affichages · Partager Bonjour
On me dit que le Playa Pesquero à Holguin est le meilleur (dixit mon agent de Voyage)
Je dois acheter mon voyage d'ici quelques jours pour février prochain
Donc mon coeur balance entre le Sol Rio de Luna y Mares et le Playa Pesquero
J'aime la plage la bonne bouffe et le contact avec la population locale
SVP aidez moi à me brancher... | | | salut grominet si tu aime les hotels de grandes surfaces il y a le Pesquero pour ma part je prefere le luna mares tu es pres de tout dauphin, Guardelavaca, parc ecologique, je connait bien Holguin sa fait 8 fois que nous y allons nous partons le 2 octobre tout est parfai au Luna la bouffe le service, chambre vegetation et encore + bon voyage | | | Je suis allée à Holguin en mars dernier au Playa pesquero. C`est le plus bel Hotel que j`ai eu dans le sud. La chambre est exceptionnel, il y a plusieurs restos, le site est grand mais bien pensé donc pas autant de marche que ça, la piscine et la plus grande de cuba, la plage est plus large que Cayo Coco, oui il y a certains endroit où il y a des roches dans l`eau mais il y a de grandes parties avec que du sables blanc et sur la plage que du sable blanc. La plage est plus belle que les deux hôtels voisins, Breezes et LTI. 
| | | À: Cubasi · 17 septembre 2004 à 21:20 Re: Playa Pesquero à Holguin Message 4 de 6 · 1 690 affichages · Partager Comme vous êtes allé 8 fois à Holgin, avez-vous été à la discothèque sur la plage de Guardalavaca (La Roca). Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires (ambiance, style de musique, les cubains sont-ils invités, etc.). Ou bien, est-ce qu'il y a un club ou une disco publique où on peut aller danser les danses latino (à part les grands hôtels). Merci | | | Allo (La Roca) est un endroit public ou les cubains y sont invité Je crois que des groupes s'y produise aussi.pour ma part j'ai vu la discotheque mes je n'ai pas eu la chance d'y aller
P.S Tu doit surement avoir vu le film Havana night et j'espere que tu y vivra la meme fievre | | | À: Cubasi · 18 septembre 2004 à 19:12 Re: Playa Pesquero à Holguin Message 6 de 6 · 1 660 affichages · Partager Merci cubasi et carcajou pour vos commentaires
J'ai acheté hier soir le forfait de Air transat au sol rio de luna du 18 au 25 février 2005, je vais surveiller le site pour les activités à faire à cet hotel et les commentaires de ceux qui reviennent du Luna
Grominet | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |