|  |  |
 | | | | | Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Flatron · 27 janvier 2005 à 23:46 25 messages · 13 participants · 6 805 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 23:46 Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 645 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut nous aider à faire un choix entre les deux. Pouvez vous nous donnez vos commentaires sur la nourriture, la plage, l'hébergement. Départ prévu fin mars ou début avril.
Qui a déjà réservé avec Go Travel Direct, vos commentaires svp.
Merci de votre aide.
Flatron | | | À: Flatron · 28 janvier 2005 à 1:33 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 632 affichages · Partager Salut
je reviens du playa pesquero et je peux vous dire que j'ai aimé ça au max
nous étions 23 personnes et nous avons eu un service hors paire.
les chambres sont propres la plages il ya des coraux par secteur mais il ya aussi des bout sans roches également.
c'est très grand comme hotel beaucoup de marche mais c'est très agréable.
les restaurants A1,
si vous avez d'autres questions..... je peux vous répondr | | | À: Riverains · 28 janvier 2005 à 2:57 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 622 affichages · Partager Pour la réservaton des restos avez-vous eu de la difficulté. Avec quel fournisseur de voyage avez-vous voyagé. Si ce n'est pas trop indiscret le tarif payé ou approximativement. Tous les infos que vous voudrez bien nous transmettre seront très très appréciées.
Merci et au plaisir. Si vous aimez mieux discuter en privé il me fera grandement plaisir de vous lire et d'échanger.
Flatron. | | | À: Flatron · 28 janvier 2005 à 3:36 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 617 affichages · Partager la plage est beaucoup plus belle du côté du pesquero! | | | À: Winny80 · 28 janvier 2005 à 21:51 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 567 affichages · Partager Winny,
Nous hésitons entre Pesquero et Costa Verde, pouquoi la plage est-elle plus belle au Pesquero?
Merci!
Manon. | | | À: Manon57 · 29 janvier 2005 à 3:27 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 547 affichages · Partager allo! du côté du pesquero la plage est superbe car le sable est beaucoup plus doux et à l'entrée de la mer il n'y a pas vraiment de rocher (1 ou 2 facile à éviter)... du côté du costa verde (j'ai vu ça en allant prendre une marche), j'ai vu des places que le sable était quasiment gros comme de la roche! tu peux quasiment pas y marcher nu pied. puis dans la mer, j'ai vu beaucoup de rocher. pour les petits, c'est un peu dangeureux je trouve. aller se baigner en babouche c'est pas l'idéal! pour ce qui est de l'hotel, j'ai vraiment trippé sur le pesquero, par contre je n'ai que visité le costa verde. si tu veux d'autres infos, n'hésite pas! byebye | | | À: Winny80 · 29 janvier 2005 à 3:58 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 542 affichages · Partager Merci beaucoup Winny. Je choisirai donc le Pesquero.
Ciao!
Manon | | | À: Manon57 · 29 janvier 2005 à 4:40 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 530 affichages · Partager Quand pensez vous partir. avec quel agence et à quel coût.
Merci
Flatron | | | À: Flatron · 29 janvier 2005 à 4:42 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 530 affichages · Partager Flatron, pour les réservations des restos à la carte, tu mets ta patience à l'épreuve. Mais tu réserves tous tes restos en même temps.
Ils n'ont aucune méthode. Tu entres dans une grande salle et tu t'asseois où tu veux et tu devines qui était là avant toi... Et tu attends!
À moins qu'ils aient changé leur façon de faire. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'étaient pas mieux organisés que ça. Il me semble que ce serait facile de trouver une méthode plus efficace. Mais bon! | | | À: Pierro · 29 janvier 2005 à 4:48 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 528 affichages · Partager De quand date les infos que vous venez de me fournir. Quand y êtes vous allé. Quant est il du reste. Qualité de la bouffe, beauté du site Avez vous été satisfait dans l'ensemble Y a t il beaucoup d'enfant (on m'a mentionné que c'était un complexe familial.
Au plaisir Flatron | | | À: Flatron · 1 février 2005 à 2:18 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 438 affichages · Partager C'est fait on a réservé pour le Playa Pesquero, départ 5 avril par Go Travel Direct et Zoom Airlines, retour le 12 avril au coût de 1099$. / personne.
Au plaisir de rencontrer des gens la bas. | | | À: Flatron · 2 février 2005 à 17:57 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 355 affichages · Partager Salut
pour le grossiste c'est TMR Le représentant s'appel JESUS il est bien gentil cependant il est là juste le matin de 9- à 12h.
pour les reto je te dirai que c'est un peu de la chance car si tu arrive de bonheur tu peux tout faire ça rapidement mais vers 11h du matin oublie ça c'est plein de monde.
tu peux peu etre demander à YAly YUSY c'est la fille des relations publiques de l'hotel. C'est elle qui a arrangé mon mariage la bas et elle est très bonne.
je vous souhaite bon voyage, désolé de ne pas avoir repondu plus vite mais probleme d'ordi. Si D'Autre questions genez vous pas!! | | | À: Riverains · 3 février 2005 à 22:56 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 297 affichages · Partager Bonjour
Nous planifions de partir au mois d'Avril pour le Playa Pesquero. J'aimerais savoir si il y a de l animation. Est ce que c'est un endroit tranquille ou bien on peut avoir du plaisir et veiller tard au bar. Quel est la moyenne d'age,
Merci | | | À: Riverains · 5 février 2005 à 19:44 · Modifié le 5 fév. 2005 à 20:22 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 239 affichages · Partager Je quitte pour Playa Pesquero le 18 mars, j'aimerais savoir si nous y avons besoin d'un CONVERTISSEUR DE COURANT ou d'ADAPTEURS pour cette hôtel, car selon la fiche, il mentionne le besoin d'un covertisseur, alors que Michel33 avait mentionné courtement que l'électricité était récente et n'en avions pas besoin. J'aimerais savoir si je dois m'en procurer un, oui ou non. Merci infiniment Dadadine | | | À: Flatron · 5 février 2005 à 21:05 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 232 affichages · Partager Tu vas aimer voyager avec Go Travel Direct et Zoom. Nous avons vécu l'expérience à la fin de janvier et je peux te confirmer que leurs services sont supers et impeccables. Bon voyage et beaucoup de soleil. | | | À: Nornic · 7 février 2005 à 0:32 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 164 affichages · Partager Merci pour tes infos. A quel complexe hotellier as tu été ?
Si c'est au Playa Pesquero tes commentaires svp.
Flatron | | | À: Dadadine · 7 février 2005 à 1:12 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 159 affichages · Partager Salut, le courant est de 220V. Tu as besoin d'un convertisseur et d'un adapteur.. Va au CAA, ils en ont pour $35.00. C, est vraiment un hotel merveilleux, nous y étions du 7 au 14 Janvier.. De tous mes voyages a Cuba, c'est l'hotel ou la bouffe est la plus variée et délicieuse. Le site est très vaste, on marche beaucoup. Amenez-vous un grand sac de plage, c'est commode! Les chambres sont immenses et propres.
Bye
metallica | | | À: Dadadine · 7 février 2005 à 18:18 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 130 affichages · Partager salut
oui il faut avoir un transformateur de courant car un c'est du 220 v et les prise sont ronde.
tu peux trouver ça chez walt mart!!! | | | À: Jefftravel · 7 février 2005 à 18:23 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 129 affichages · Partager Salut
oui il ya de l'animation mais moi je souper très tard donc je ne voyais pas toujours les spectacle. par contre dans le bar du lobby c'est là que tout le monde est le soir ou dans la discothèque de l'hotel. tu peu aller à la Roca à Guardalavaca ça coute 3$ l'entré
Bye | | | À: Flatron · 8 février 2005 à 17:00 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 069 affichages · Partager SALUT FLATRON,
nous arrivons du pesquero. Avons passé de très belle vacances. La bouffe est très bonne en général le site est super des activités pour tout les gouts et une plage superbe. Un petit truc pour le buffet, tu es mieux de faire cuire ta viande ou tes pates par le cuistot lui-même sinon ça peut être de tiede à froid. Si tu veux des renseignements sur quelque chose je me ferai un plaisir de te répondre. 
tu vas passer de belles vacances, les cubains sont très gentil et acceuillant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |