| Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Flatron · 27 janvier 2005 à 23:46 25 messages · 13 participants · 6 805 affichages | | | | À: Flatron · 12 février 2005 à 16:35 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 995 affichages · Partager Salut Flatron
Tu as eu un super de bon prix pour cette période. Avec qui as-tu fait affaire ? J'attends une réponse si possible. Car je suis en train de magasiner pour des prix. Merci
Moniquel | | | À: Moniquel · 12 février 2005 à 17:39 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 988 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé notre voyage directement sur internet avec Go Travel Direct. Le même voyage est à 1199$ actuellement. Il semble resté des disponibilités. Je vérifie depuis ma réservation (samedi 29 janvier) les prix et les disponibilités de tous les grossistes pour suivre le court des voyages.
Si tu as besoin d'infos suppl. il me fera plaisir de t'en fournir.
Flatron | | | À: Flatron · 13 février 2005 à 18:59 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 963 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information, j'en prend note et je vais tout de suite aller faire un tour sur ce site. Moniquel | | | À: Flatron · 14 février 2005 à 19:25 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 907 affichages · Partager bONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS VOTRE FORUM DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE CAR JE PART POUR LE PLAYA PESQUERO LE 18 FEVRIER 2005 AVEC MON CONJOINT.C'EST NOTRE PREMIER VOYAGE A CUBA
NOUS AVONS FAIT LA RIVIERA MAYA 2 FOIS LA REPUBLIQUE DOMINICAINE 2 FOIS LA MARTINIQUE ET LA GUADELOUPE
J"AIMERAI SAVOIR SI IL Y A DU MONDE QUI PART LA MEME DATE QUE MOI
bYE SIRJOE | | | À: Flatron · 17 février 2005 à 1:47 Re: Playa Pesquero ou Playa Costa Verde Holgin Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour Flatron
Vous m'avez aidé pour mon amie qui part en voyage de noces cet été alors c'est à mon tour de vous aider. Je dirais le Playa Pesquero. Nous y sommes allés en avril l'an dernier et nous avons vraiment aimé. La nourriture y est très bonne et le choix varié avec ses nombreux restaurants à la carte. Le complexe est aussi très beau, par contre, il faut aimé marcher (quoi qu'il y a une navette) car le complexe est grand. Nous avons parlé à des gens qui ont fait les deux hôtels mentionnés et tous sont unanimes pour dire qu'ils ont préféré le Playa Pesquero.
Soal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |