| Playa Pesquero ou super club Breezes costa verde Minnieone · 11 janvier 2004 à 22:40 2 messages · 2 participants · 1 729 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 22:40 Playa Pesquero ou super club Breezes costa verde Message 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aimerais avoir vos commentaires au sujets du Playa Pesquero et du Breezea Costa Verde. Je vais quitter le 23 ou 24 Jamvier et j'aimerais me faire un opinion sur ces 2 hotels (nourriture, activités, plage, animation en soirée, chambre etc).
J'attends vos commentaires jusqu'a merdredi journée de ma reservation 
Merci a l'avance pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minnieone · 12 janvier 2004 à 2:00 Re: Playa Pesquero ou super club Breezes costa verde Message 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu tapes un ou deux mots dans le petit rectangle en haut de la page, à côté de "Qui est en ligne" et que tu cliques sur "Rechercher", tu trouveras pas mal d'infos sur ces deux très populaires hôtels.
Bonne recherche! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |