|  |  |
 | | | | Playa Turquesa (Holguin) avec enfants Benou · 9 janvier 2006 à 3:02 32 messages · 13 participants · 4 625 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 3:02 Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 666 affichages · Partager  Bonjour à tous! Nous avons réservé la semaine dernière pour un départ le 17 février prochain avec toute la petite famille (garçon de 7 ans et fillette de 9 ans). Nous sommes (un peu) craintifs car c'est la première fois que nous voyagerons dans le sud avec nos enfants...
J'aimerais avoir des informations de ceux qui sont déjà allés à cet endroit avec des enfants (le mini-club? la plage? les resto? la chambre à quatre?...).
J'attends de vos nouvelles avec impatience!! Je vous ferai un beau résumé à mon retour... Chantou | | | À: Benou · 9 janvier 2006 à 3:38 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager  bonjour jai hage de voir ton recit a holguin car je suis entrain de magasiner pour cuba en avril avec mes 2 enfnats cé la 1ere fois 10 et 14 ans | | | À: Benou · 9 janvier 2006 à 4:31 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager Salut, je part le 29 janvier prochain pour le turquesa avec mes deux enfants (9 et 12 ans) Ca me fera plaisir de te dresser un topo de cet hotel à mon retour De ce que j'ai entendu, c'est la place  C'est mon agent de voyage (qui est mon cousin) qui me l'a fortement recommandé car il a séjourné là bas pendant un mois par affaire Bon choix j'en suis certain Bonne vacance | | | À: Benou · 9 janvier 2006 à 20:30 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi nous partons le 17 février pour Holguin. Mais nous allons au Playa Pesquero. Nous sommes peut-être sur le même vol?? Nous partons avec air transat le 17 à 11h15.... Nous aurons avec nous notre fils de 9ans.
Peut-être nous croiserons nous?? | | | À: Benou · 10 janvier 2006 à 1:30 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager SALUT...
VOUS AVEZ FAIT UN TRES BON CHOIX. JE SUIS ALLÉ AVEC MA FAMILLE (11 ET 13 ANS)L'AN DERNIER. TOUT ÉTAIT PARFAIT SAUF L'ANIMATION DE FIN DE SOIRÉE.BON REPAS, BELLE PLAGE PRIVÉ ET SUPERBES PISCINES.GRANDE CHAMBRE BIEN ÉQUIPÉE.
BON VOYAGE | | | À: Azure38 · 10 janvier 2006 à 3:59 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager Bonsoir Sylvie! Ok je te tiens au courant à mon retour... J'ai bien hâte!! (pas du retour...) Bye Bye Chantal | | | À: Touladi · 10 janvier 2006 à 4:02 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager  Bonsoir!! Ton courriel est très encourageant! Un très bon voyage à toi et ta famille..... et j'attends de tes nouvelles!! Merci, Chantal | | | À: Pantouf · 10 janvier 2006 à 4:08 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Bonsoir pantouf! Non car notre vol est plus tôt, 9h30 je crois... mais peut-être nous croiserons nous à Guardalavaca?? ou bien à nager avec les dolphins...
En passant, est-ce qu'il y a des gens sur ce site qui l'a essayé et qui peuvent nous renseigner à ce sujet? Est-ce que cela vaut l'$ ? combien ça coûte?? mon petit gars de 7 ans triperait sûrement...
Bon voyage à toute la famille!! Chantal | | | À: Funvac · 10 janvier 2006 à 4:11 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 599 affichages · Partager  Ha bien merci des informations Funvac. J'ai encore plus hâte!! Peut-être peux-tu répondre à ma question sur les dolphins??
Chantal | | | À: Benou · 10 janvier 2006 à 4:23 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Salut, j'y suis pas encore allée, en fait on pars dans 13 jours, mais on m'a dit que c'est environ 90 cuc par personne pour nager avec les dauphins. En fait, c'est un forfait à partir de l'hôtel. Je sais pas si ça comprends autre chose. Par contre, en fouillant un peu, quelqu'un a dit que pour sauver quelque $, il est avantageux de prendre le taxi et de s'y rendre. Une fois rendu, c'est 45 cuc par personne pour 20 min de nage avec les dauphins, et 10 cuc pour aller prendre des photots de la passerelle. J'espère que mes données sont exactes, mais c'est ce que la personne disait. J'espère que ça t'aidera! Moi | | | À: Benou · 10 janvier 2006 à 4:25 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager  Salut Benou. Nous arriverons une semaine avant vous, soit le 11.Il ne reste plus beaucoup de dodos !!!!!Nous serons avec notre fils de 11 ans et notre fille de 8 ans.Nos filles s'amuseront surement ensemble au kid's club.Nous étions au même hôtel l'année dernière et nous avions ADORÉ.Nous avons fait la baignade avec les dauphins et c'était vraiment génial.À essayer absolument.En passant, ma fille, qui avait 7 ans à ce moment là, a figé une fois rendu dans l'eau et elle n'a jamais voulu toucher aux dauphins.Je crois que tu peux t'y rendre par tes propres moyens en taxi, ce n'est pas très loin de l'hôtel.Et ça couterait beaucoup moins cher de cette façon.Ça vaudrait la peine de t'y rendre une première fois pour t'informer des prix et des horaires, je regrette de ne pas avoir fait de cette façon.Compte ajouter 10 pesos si toi ou ton conjoint voulez être sur le quai pour prendre des photos ou filmer. J'étais allée avec ma fille en premier et ensuite, mon conjoint était allé avec mon fils.Ça a fait de super beau souvenir.Tu peux aussi acheter des photos du photographe sur place et elles sont très belles. Si tu as d'autres questions, ça me fera palisr de te répondre. Zaboo. | | | À: Benou · 10 janvier 2006 à 14:11 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager Salut Benou!
Je veux seulement répondre à ta question sur les dauphins. Comme les personnes avant moi l'ont dit, tu peux te rendre en taxi c'est pas cher et pas loin du tout. MAIS! Attention, ça te prend absolument une réservation je crois. Tu ne peux pas arriver là comme ça... Ma resprésentante à destination nous a raconté que parfois des gens décide de ne pas prendre l'excursion offert par le Tour Opérateur (Air Transat ou Air Cananda mettons) et de prendre le taxi et d'y aller par eux-mêmes pour sauver de l'argent. Sauf que rendus là bas, ils sont refusés car ils n'ont pas le petit coupon ou pas de réservation à leur nom. Alors pour ne pas que vous perdiez une journée et de l'argent, peut-être prendre l'excursion de votre TO ou vous informer auprès de celui-ci... au cas ou!
Bon voyage | | | À: Funvac · 10 janvier 2006 à 17:34 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager funvac encore moi.jai lu sur un forumquil y avait des coraux et coquillage écrasés sur la plage du grand playa turquesa holguin cé vrai ca?ca lair quil faut avancer ds leau de 20pi.pour avoir du beau sable jattend de ta réponse..............et quel avion ta pris.as tu déja pris cubana?skyservice? | | | À: Katryn · 10 janvier 2006 à 19:45 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager L'an dernier à la semaine de relâche nous étions au GPT avec nos adolescentes. J'ai d'ailleurs fait un résumé de notre expérience à cet hôtel en faisant une recherche vous le trouverez ainsi qu'un lien pour les photos de cet hôtel et toutes les infrastructures. Nous étions 4 dans la même chambres et n'avons eu aucun problème jamais on s'est marché sur les pieds.
Nous avons été aux dauphins par nos propres moyens, c.a.d. en taxi et rendu sur place, ne parlant pas espagnol et baragouinant l'anglais je me suis fait comprendre pour acheter un billet pour ma fille pour nager avec les dauphins et 10$ pour que je puisse me rendre sur le quai pour les photos. On est parti de l'hôtel à 7:30 h. et le site de nage n'ouvre qu'à 9 h. mais je voulais qu'on soit là tôt pour passer avec le 1er groupe de clients et cela à très bien fonctionner. Quand c'est terminé nous avons remonté la pente et au bar nous avons appelé un autre taxi et de retour à l'hôtel il était peut-être 10:30 h. C'est qq rencontré à l'hôtel qui m'avait dit de m'y rendre en taxi que c'était beaucoup moins dispendieux.
Très bel expérience mais j'ai vu une petite fille d'environ 6 ans ne pas vouloir toucher et a sortie de l'eau en pleurant... Ils avaient le forfait de l'hôtel donc $$$$ | | | À: Marilou · 10 janvier 2006 à 20:17 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Ahh ! Bien tant mieux alors. C'est juste que j'avais entendu ça alors j'aimais mieux les prévenir. Des fois que...! Mais si ca fonctionne alors tant mieux, on sauve des sous | | | À: Benou · 10 janvier 2006 à 22:38 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager Quelle question???
J'ai relu et je ne vois pas de question sur les dauphins... | | | À: Funvac · 11 janvier 2006 à 5:11 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager Celle-ci Funvac... ( j'aurais pas du faire de paragraphe, c'est confusant!!)
ou bien à nager avec les dolphins...
En passant, est-ce qu'il y a des gens sur ce site qui l'a essayé et qui peuvent nous renseigner à ce sujet? Est-ce que cela vaut l'$ ? combien ça coûte??--
Merci pour toutes vos réponses!!
Zaboo: J'ai regardé ton résumé, ça à l'air vraiment l'fun! Surtout que nous partageons pas mal les mêmes exigences avec deux enfants... C'est drôle de penser que sûrement ma fille ou mon fils vont jouer avec ta fille... Toi tu sembles partir deux semaines? J'habite Repentigny, c'est cool que notre relâche soit plus tôt cette année!! (meilleur tarif...)
Mariloup: J'ai trouvé tes photos vraiment tripantes!! MERCI!
Sylvie: l'avion Skyservice (à voir??) les coquillages: j'ai lu sur le site quelque de très douillet (nom?) qui disait n'avait pas eu de problème avec ça...
Katryn: merci de l'info, je serai prudente!
Merci pour vos souhaits de bon voyage! Chantal | | | À: Benou · 12 janvier 2006 à 1:35 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager SALUT.
NOUS SOMMES ALLÉS NAGER AVEC LES DAUPHINS À HOLGUIN.TRIPPANT!!!À FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE.COÛT: TOUR DE L'HOTEL 90 CUC ADULTE 65 CUC ADOS ET 45 CUC ENFANT -DE 10 ANS. (ENVIRON)ÇA NOUS A COÛTÉ AVEC ECHANGE CUC 388.00 CAN. POUR 20 MIN. DE NAGE, UN DRINK ET TRANSPORT (20 MIN. DE L'HOTEL).SI C'ÉTAIT A REFAIRE, JE PRENDRAIS CATAMARAN (APNÉE) ET DAUPHINS. C'EST UN PEU PLUS CHER MAIS L'EXCURSION DURE TOUTE LA JOURNÉE. CELLE QUE NOUS AVONS FAITE À DURÉ MAX. 3H00.
BONNE VACANCE | | | À: Benou · 23 janvier 2006 à 21:13 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 392 affichages · Partager Bonjour, le plus drole c est que je suis allé l' an dernier avec mes 2 enfants (6 et 9) super beau, super propre, le mini club est plus approprié au plus jeune. moi mon fils de 9 ans c est un peu ennuyé, mais il est un peu gèné donc parle difficilement a des étranger, la chambre c est parfait (mais pas pour une lune de miel...) un petit conseil (achète des tatoo lavables pour les gars de bar et pour lesgars de serviettes, ils ont bien aimé celui de mon fils) pour ta femme de chambre donne lui des cadeaux ex: rouge a levre, barette, parfum, pate a dent, rasoir bic etc... les gens sont tous très gentils. Bon voyage Moi je quite le 18 pour Breeses a punta cana (RD) a tu des conseils a me donner???  p.s. si tu veux te payer un extra CATAMARAN wow super cool, combiné au dauphins a Holguin...c est moins cher de les prendre ensemble que séparé. | | | À: Fbourque · 28 janvier 2006 à 3:41 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager Bonjour! Merci beaucoup pour les informations... J'en prends note! Pour répondre à ta question sur la République, j'y suis allé 2 fois, soit à Sosua (pas terrible expérience!) et Bayahibe qui est très près de Punta Cana, mais nous n'avions fait aucune visite extérieur à l'hotel... Seul chose que je peux te dire et qui est très positif c'est qu'une collègue de travail jure juste par la chaîne Breeses et que la prochaine fois que j'irai en République ce sera à Punta Cana!! Donc j'ai bien hâte de lire tes commentaires et bon voyage!!
Petite curiosité... est-ce que tu voyageras avec tes enfants aussi cette année? et est-ce que tu avais apporté beaucoup de jeux, livres, crayons pour les occuper l'an dernier??
Merci! Chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |