|  |  |
 | | | | Playa Turquesa (Holguin) avec enfants Benou · 9 janvier 2006 à 3:02 32 messages · 13 participants · 4 625 affichages | | | | À: Benou · 28 janvier 2006 à 16:46 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 404 affichages · Partager Bonjour Benou,
Je suis partie avec mon mari et mon petit garçon de 4 ans en Avril 2005. On a tellement apprécié l'endroit, que l'on y retourne en Avril cette année.
Les chambre sont immense et très propre. Chaque chambre à son propre balcon. Le notre donnait sur la végétation typique de cuba.
Il y a beaucoup d'enfants et ils ne s'ennuient pas du tout. Ils se regroupent tous par âge et s'amuse comme de petit fou.
La nourriture est typique de cuba mais on mange bien. Les restaurant à la carte: le méditéranéen est le meilleur. Je n'ai jamais mangé du poisson et des crevettes bonne comme ça. N'allez pas à l'italien. Beurk !!!!!!!! Si vous aimez les pâtes non cuite et froide, y'a pas de problème.
Je pourrais vous en parler pendant 2 jours.
Le mini club est formidable. Tu ai aménager pour les enfants.
La plage est belle avec des palmiers en plein milieu pour ceux qui aime l'ombre à un moment donné.
J'ai plusieurs photos que je peux vous envoyer. Dite le moi !!! | | | À: Benou · 28 janvier 2006 à 16:49 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 403 affichages · Partager  je suis allé il y a 2 ans c'est un beau site il y a un bébé club et de l'animation pour les jeunes.......le personnel très gentil, la bouffe est bonne...la plages est courte mais agrèable, les chambres assez confortable préparer vous a marcher..il a 7 paliers, apporter de l'argent canadien 100.00 can=80.00 peso cubain gardez-vous 25pesos chaque personne pour sortir....vous allez aimé votre voyage.. moi j'ai été combler..... bonne vacance | | | À: Benou · 30 janvier 2006 à 15:56 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 376 affichages · Partager En reponse a ta question, j ai apporter peu de jeux sauf jeux de carte, et petit livre a colorier, c est simplement pour le moment du retour a la chambre apres une bonne douche, les mousses fesaient du balcon. Et bien sure je voyage encore cette annee mes 2 enfants. Bon voyage a toi aussi amusez vous bien et n hesite pas si tu a d autres questions, bye bye  si tu veux des photos j en aurai demain a mon ordi du bureau. | | | À: Fbourque · 31 janvier 2006 à 3:09 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 359 affichages · Partager Bonjour France, Je suis contente d'apprendre que tu voyages encore avec tes enfants cette année (c'est encourageant!) nous sommes habitués de voyager en amoureux... Oui j'aimerais bien voir des photos... Peut-être celles catamaran-dolphins? Merci pour tes commentaires!  A plus peut-être? Sinon BON VOYAGE! | | | À: Benou · 31 janvier 2006 à 15:57 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Bonjour Chantale, c' est super de voyager avec les enfants, ils se transforment en anges (hi hi hi) pas tant que ca mais quand meme, les miens m ont dit merci au moins 4 fois par jour, ils se croyaient au paradis... Pour les photos je suis seulement capable de t'envoyer celle ci (mes enfants en relaxation et de jouage de cartes sur le balcon) pour les dauphins, j essaie ce soir de t envoyer les photo, c'est super, a ne pas manquer si votre budget vous le permet. (100$/adulte - 60$/enfants aproximatif)
Si tu veux je peux te donner les details de cette journee (la plus belle de nos vacances) Sinon bonne vancances a toi aussi bye bye | | | À: Fbourque · 1 février 2006 à 3:02 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager Allô France! Bien sûre que ça m'intéresse le détail de votre journée préférée... Nous n'avions pas prévue de faire le gros tour car j'ai déjà nagé avec les dauphins à Varadero et mon conjoint n'est pas vraiment excité par cette idée... mais nous nous étions dit que pour les enfants c'étaient peut-être la chance de leur vie... donc nous prévioyons le faire en taxi mais on sait jamais??
P.S: J'ai trouvé bien cute voir tes enfants faire du balcon!! (ils avaient l'air de petits anges...) À bientôt! | | | À: Benou · 1 février 2006 à 15:38 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager  Bonjour Chantale, et bien hier soir j'ai essaye de prendre les photos pour te les envoyer, merde ca marche pas, je ne suis pas un genie informatique, desole  ... Pour cette fameuse journee de catamaran, tu part en autobus de l hotel tot en matinee, tu te rend a la marina ou t attend un gros catamaran, tu vogue sur la mer 30 minutes environ, ont arrete pour faire de l apnee et de nourir les poisson, suit le guide... pour moi il a pris un oursin et la mis dans ma main et environ 60 poisson me mangeaient dans la main c est cool comme feeling, apres ont arrete sur une ile pour le diner (langouste ou poulet) et un peu plus tard en apres midi nous repartons pour l aquarium pour nager avec les dauphins, j ai cru voir que tu etais de repentigny, peut etre qu' ont se connais je suis une fille de Repentigny, maintenant de lachenaie...
Bonne journee bye bye | | | À: Benou · 1 février 2006 à 16:58 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Salut Chantale, je n avais pas vu que tu partais le 17 comme moi, a quelle heure est ton avion, moi la mienne est a 8h du matin environ??? | | | À: Fbourque · 2 février 2006 à 15:16 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager Bonjour Chantale, finalement j ai reussi, je veux bien t envoyer les photos mais j aimerais le faire en message prive, je ne sais pas comment toi tu sais??? | | | À: Benou · 2 février 2006 à 19:18 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager | | | À: Benou · 3 février 2006 à 20:29 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager salut j arrive du turquesa.
nous avions ma fille de 10 et mon garcon de 13, ma fille c est fait des amies et en dernier il aller manger seule au reto buffet il on aimer beaucoup. je vais mettre mon recit tu pourra le lire si vous avez des questions je suis la. | | | À: Fbourque · 5 février 2006 à 5:52 Re: Playa Turquesa ( Holguin) avec enfants Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Bonjour France! Finalement notre avion est à 9h00! Je prends note de tes info et ferai du repérage à l'aéroport pour te souhaiter de bonnes vacances de vive voix!!  Merci encore!  Chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |