Bonjour Maevasun,
La nourriture est honnête. Pour le petit déjeuner, choix d'omelettes, oeufs au choix, céréale etc. Leur jus d'orange est un pur délice.Pour dîner, je préfèrais le restaurant de la plage. Salade, asperge, coeur de palmier, très bonne soupe et différentes viandes mais je mangeais surtout des légumes. Au souper, il y a le buffet ou les 2 restaurants à la carte. A l'italien, essayer l'agneau, c'est un peu comme un "bouilli" mais la viande est très tendre. Le Méditerranéen sert des steaks et langoustes. Insistez sur la cuisson de votre boeuf si vous ne voulez pas qu'il soit extra cuit. En fin de compte, la bouffe n'a rien d'extraordinaire mais en 2 semaines, je n'ai pas maigri.
La plage n'a rien de comparable à
Punta Cana mais ils s'affairaient à la nettoyer à la fin de notre séjour, il y avait beaucoup d'algues à quelques mètres du bord. Il y a beaucoup d'ombre pour ceux qui préfère et nous n'avons jamais manqué de chaises. A 3 reprises, nous sommes allés à
Guardalavaca en taxi ($20 US aller-retour) pour la baignade, très belle plage public, et le magasinage. Un cubain et son âne vendent des rafraichissements bière, cola et eau pour $1 US.
Plusieurs personnes que nous avons rencontré, ont loué un scooter à l'hôtel et sont revenus avec une jamble cassé, des bras très éraflés (points de suture) et devaient recevoir des injections d'antibiotique 2 fois par jour. Les routes sont plutôt mauvaises et on ne sait jamais quand un chat,
vache ou cochon décidera de traverser la route alors la location de tel engin est tout à fait déconseillé.
Si vous avez la chance d'avoir un chambre dans la section 500, c'est l'idéal, c'est centré et nous n'avons eu aucun problème. Notre agent de voyage leur avait écrit pour nous.
Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas
Brumeca