Hello la gang,
J'arrive de playa pesquero et comme mon agent de voyage me l'avait recommandé, j'ai bien fait de changer d'hôtel car le turquesa est loin d'être pret, il éprouve énormément de difficulté. Si vous êtes dans le complexe 500, bravo sinon bonne chance. D'ailleurs en début de semaine il y a des transfert vers notre hotel...
Ce qui est du playa pesquero vraiment un excellent complexe, le service incroyable, la nourriture tres bonne. Ce qui est de la plage, j'avais entendu parler qu'il y avait de la roche... et bien sur une partie de la plage il y a un peu de roche concassé mais rien de plus.
Je recommande cet hotel n'importe quand et je remercie fortement mon agence de voyage de m'avoir changé d'hotel car ma semaine dans le sud n'aurait surement pas été la même.
P.S. je vais monter un site web ses jours-ci avec mes photos, j'en au-dessus de 800 alors on a pour bien des jours.
Autres recomandations: La nage avec les dauphins : Faîtes cette activités par vous même, vous allez économiser. Dans la plupart des hôtels ils en coutent $90.00, alors que l'entrée pour l'aquarium coute $26.00 et la nage avec les dauphins $52.00. Si vous y allez a deux et qu'un seul nage alors vous avez une économie de $76.00 pas mal....
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas....