| Plongée en apnée possible à l'hôtel Cayo Ensenachos? Nymic · 26 février 2007 à 23:19 5 messages · 3 participants · 1 980 affichages | | | | 26 février 2007 à 23:19 Plongée en apnée possible à l'hôtel Cayo Ensenachos? Message 1 de 5 · 1 970 affichages · Partager on est amateur de plongée en apnée, est ce possible de faire de la plongée a partir de la plage, ou bien c'est seulement possible d'en faire par excursion? merci | | | À: Nymic · 28 février 2007 à 21:52 Re: Plongée en apnée possible à l'hôtel Cayo Ensenachos? Message 2 de 5 · 1 945 affichages · Partager Oui, tu peux faire de l'apnée. Je reviens du Royal Hideaway ce 17 février 2007. Nous avons fait de la plongée en apnéeà partir de la plage de l'hôtel, plus précisément en face du centre nautique. C'était très bien.
Salut chanceux comme j'aimerais y être encore. | | | À: Yolipat · 4 mars 2007 à 22:20 Re: Plongée en apnée possible à l'hôtel Cayo Ensenachos? Message 3 de 5 · 1 928 affichages · Partager y as tu vu plusieurs poissons ou bien qques sardines ici et la!? | | | À: Nymic · 7 mars 2007 à 14:58 Re: Plongée en apnée possible à l'hôtel Cayo Ensenachos? Message 4 de 5 · 1 912 affichages · Partager Nous avons vu deux raies, deux étoiles de mer des familles de poissons jaune et blanc, quelques barracuda, des vers de mer, des oursains noir et encore d'autres.
Nous sommes aussi aller sur une île de roche en face du club nautique en pédalo avec une encre et là nous avons vu plusieurs autres espèces plus colorées les unes que les autres.
bonne journée | | | À: Yolipat · 27 avril 2007 à 16:42 Re: Plongée en apnée possible à l'hôtel Cayo Ensenachos? Message 5 de 5 · 1 848 affichages · Partager Je cherche une destination òu on peut faire de la plongée en apnée. On aime les coraux et les poissons en abondances. On cherche un endroit quand même paisible, on aime pas les gros hotels et on cherche un tout inclus
Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |