| Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Caleta? Sandra28 · 28 novembre 2009 à 19:49 3 messages · 3 participants · 1 188 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 19:49 Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Caleta? Message 1 de 3 · 1 188 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 8 janvier 2010 à l'hôtel Playa Caleta à Cuba. J'aimerais savoir si cela sera possible pour nous d'aller faire de la plongée avec bonbonnes et tout le tralala dans des profondeurs respectables! C'est a dire une excursion ou nous aurons la possibilité de faire ca! Nous n'avons pas nos cartes de plongeur mais nous avons pu le faire en république dominicaine donc je me pose sérieusement la question.
Merci à l'avance!!!
Sandra | | | À: Sandra28 · 6 décembre 2009 à 4:48 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Caleta? Message 2 de 3 · 1 131 affichages · Partager Bonjour! Je m'excuse je ne saurais répondre a votre question mais je me pose la même étant donné que j'y vais aussi mais le 9 janvier 2010! J, aimerais aussi savoir si on peut faire de l, équitation sur la plage....proche de là.. Merci d'avance! Audrey-Claude | | | À: Sandra28 · 6 décembre 2009 à 17:50 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Caleta? Message 3 de 3 · 1 119 affichages · Partager Bonjour Si Playa Caleta se situe à Varedero à Cuba, oui vous pourrez faire de la plongée en "Baptême" ou "ressort" en bon français. Par contre la plongée à Varadero n'est pas la plus réputée car essentiellement constituée de bancs de sable. Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |