Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Danyt · 18 août 2009 à 21:36 11 messages · 6 participants · 2 013 affichages | | | | 18 août 2009 à 21:36 Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 1 de 11 · 1 988 affichages · Partager On est un couple dans la trentaine qui recherche un tout inclus a Cuba pour des vacances de relaxation. On recherche un coin pas pour faire la fête a tout les soirs mais plutôt un endroit ou la plage est belle pour promenades, baignade, ou tu mange bien avec bon resto a la carte. On recherche aussi un endroit ou on pourrais faire de la plongée en apnée snas utilisée une excursion et ou la plongé sous-marine est belle. Bref on a été l'hiver passé a Akumal dans la riviera maya et on a adoré mais on voudrais essayer cette hiver un autre endroit. J'aimerais avoir les commentaires de gens qui ont été a Cuba pour les mêmes raisons que nous.
Merci | | | À: Danyt · 19 août 2009 à 16:28 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 2 de 11 · 1 943 affichages · Partager Salut...........moi je te donne une information qui m'a été donné par un collègue de travail. Il a été au Sandals à Varadero l'an passé et dans le forfait il y avait de la plongé en bouteille une fois par jour / c'est sûr qu'il faut que sa soit drapeau vert car trop de vagues il ne sortent pas. Et il a de magnifique photo d'un épave de bateau qui semblerait se trouve pas loin du Sandals à Varadero. Je crois qu'un supplément est de mise pour cette excursion mais les photos étaient superbe!!!! Je ne fais pas de plongée mais juste à voir les photos et j'étais vraiment impressionné. Alors c'est tout ce que je peux te donner comme information à ce niveau mais tu peux demander à ton agent de voyage je suis sûr qu'elle doit être au courant ou sinon quelqu'un sur VF qui a déjà tenter l'expérience??? | | | À: Cheers · 21 août 2009 à 4:10 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 3 de 11 · 1 880 affichages · Partager Merci pour votre information... J'ai déja lu beaucoup a ce sujet mais pas encore assez pour me décider dans quelle coin de Cuba est le mieux pour aller plonger dans le mois d'avril et quelle hôtel est bien situé pour la plongée en apnée. | | | À: Danyt · 22 août 2009 à 4:42 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 4 de 11 · 1 856 affichages · Partager Playa Giron plusieurs sîtes de plongée si tu va au Quatros Palmas tu est à coter du site de plongée et de plus il y a plya corail près de Boca Marioca
bonne plongée Daniel | | | À: Juanero1 · 23 août 2009 à 2:10 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 5 de 11 · 1 847 affichages · Partager Merci beaucoup Oui j'ai lu beaucoup de bon commentaire pour la plongée à Playa Giron mais je n'ai pas vu de bon commentaire pour l'hôtel, j'aimerais avoir quelque chose de mieux côté bouffe. Par contre je ne connais pas ton site que tu m'a écrit je vais faire des recherches. | | | À: Danyt · 23 août 2009 à 14:15 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 6 de 11 · 1 845 affichages · Partager le Breezes Jibacoa entre la Havane et Varaderopourrait etre un bon choix hotel 16 ans et plus bonne bouffe, plongee bouteille incluse dans le prix magnifique recif de corail a moins de 300 pieds de la plage | | | À: Michele54 · 24 août 2009 à 2:00 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 7 de 11 · 1 828 affichages · Partager J'ai lu beaucoup de bien pour Jibacoa pour l'apnée et la plongée bouteille mais certain disent que ce n'est pas l'idéal d'y aller la bas en début d'Avril est ce vrai? Présentement j'ai quelques choix soit Jibacoa, Trinidad et Santa Maria. J'ai été voir sur des sites d'achats par internet et je n'ai pas vu que les plongées était comprise? Combien revient ce Jibacoa pour le début avril par personne?
Merci d'avance! | | | À: Danyt · 24 août 2009 à 6:15 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 8 de 11 · 1 817 affichages · Partager Un peu cher mais magnifique Maria La Gorda et visite sur le superbe village de vinales | | | À: Lulu38 · 24 août 2009 à 6:17 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 9 de 11 · 1 815 affichages · Partager J'ai lu bcp de bon commentaire pour cette emplacement!
Merci! | | | À: Danyt · 31 août 2009 à 4:37 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 10 de 11 · 1 778 affichages · Partager Salut, Jibacoa est magnifique pour le snorkling et la plongée, je vais y retourner avec plaisir. J'aime bien le Pesquero pour la bouffe, le snorkling et la plongée qui n'est pas dispendieuse. Le Royal Hideway est trés bien auss, parcontre tu dois prendre le bus pour Las Brujas à 9:00 am de retour vers 2:30 pm. | | | À: Steph111 · 31 août 2009 à 17:56 Re: Hôtel pour relaxer et plongée sous-marine à Cuba? Message 11 de 11 · 1 712 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup pour tes informations, j'attends beaucoup de bon commentaire pour Jibacoa pour l'apnée et plongée sous-marine. Notre choix va être très difficile a faire. J'hésite beaucoup entre Jibacoa, Santa Lucia, Holguin et aussi peut être de l'autre côté a Trinidad! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |