| Pourboires à l'hôtel Playa Pesquero Mandolysanne · 1 février 2004 à 3:28 3 messages · 3 participants · 1 549 affichages | | | | 1 février 2004 à 3:28 Pourboires à l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 3 · 1 548 affichages · Partager Aujourd hui j ai ete a l agence de voyage et l agente m a proposer le nouvel hotel playa pesquero a Cuba Elle dit que je vais m amuser la bas Comme je l ai deja mentionner auparavant je pars avec ma soeur et ont veut un hotel qui bouge. J ai vu que vous parlez a plusieurs reprise des pourboires pour ci et pour ca Lorsque je suis allé a Punta cana a part les femmes de chambre je ne laissait pas de pourboire apres tout c est un tout compris non??????
Je vous laisse m eclairer
Merci | | | À: Mandolysanne · 1 février 2004 à 3:52 Re: Pourboires à l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu tapes "Playa Pesquero" dans le petit rectangle blanc situé entre "Qui est en ligne" et "Rechecher", en haut de cette page, tu trouveras une foule d'informations.
Tu sais, à Cuba, les pourboires sont rendus très très populaires, voire essentiels. Je trouve ça très désolant mais que veux-tu? Souvent: pourboires = services...
Je ne veux pas partir encore une fois tout un débat concernant cette question... | | | À: Lapuce · 1 février 2004 à 15:03 Re: Pourboires à l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bon bon,
Même si ont dit que c'est un tout compris, il faut quand même savoir vivre et récompenser ceux qui nous ont donné du service. Un petit extra fait toujours du bien et dans ce temps-là tu ne manque de rien. Pour 7 jours d'ouvrages, les gens n'ont surement pas le pourboire approprié versus tes services.... Combien fois tu vas allé au bar ??? lorsque tu es bien servi par un serveur au souper, c'est quoi de donner un petit $2.00 par personnes....
Encore une autre cheap..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |