Pratiquer la capoeira (art martial) à Varadero? Throttle · 8 mars 2008 à 22:53 4 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 8 mars 2008 à 22:53 Pratiquer la capoeira (art martial) à Varadero? Message 1 de 4 · 1 366 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a des gens qui pratiquent la capoeira à Varadero ou dans les environs? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Throttle · 9 mars 2008 à 5:54 Re: Pratiquer la capoeira (art martial) à Varadero? Message 2 de 4 · 1 330 affichages · Partager Bonsoir.
Je te dirais que je n'ai jamais remarqué. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne la pratiquent pas.
Mais ça ne me dit rien. Pourtant, j'y étais en novembre dernier et je n'en ai pas vu. | | | À: Throttle · 9 mars 2008 à 14:00 Re: Pratiquer la capoeira (art martial) à Varadero? Message 3 de 4 · 1 310 affichages · Partager Bonjour throttel, J'aimerais bien te répondre mais c quoi la capoeira? merci de m'éclairer | | | À: Pennycha · 9 mars 2008 à 15:52 Re: Pratiquer la capoeira (art martial) à Varadero? Message 4 de 4 · 1 302 affichages · Partager Bonjour!
La capoeira est un art martial brésilien. Ça alie à la fois des mouvements d'arts martiaux, la danse, des acrobaties et le tout se fait sur musique (percussions brésilienne). C'est vraiment génial comme sport!  Tu n'as qu'à aller youtubbe visionner quelques vidéos. Tu m'en redonneras des nouvelles!
Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |