| Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Gillouxxx · 17 juin 2007 à 21:22 6 messages · 3 participants · 1 639 affichages | | | | 17 juin 2007 à 21:22 Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Message 1 de 6 · 1 638 affichages · Partager Hello, Les prises de courant sont-elles les mêmes qu'au Canada ? Ou faut-il apporter un adapdateur ??? C'est juste pour recharger des appareils électroniques... Merci à tous pour vos réponses... | | | À: Gillouxxx · 17 juin 2007 à 23:53 Re: Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Message 2 de 6 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as besoin d.un convertisseur pour la plupart des hotels. Parfois il y a des prises semblables aux notres mais avec du 240 volts comme en Europe. Mais il y a aussi des prises européennes avec seulement deux trous ronds. Tu peux acheter un convertisseur chez Canadian Tire ou chez Wal-Mart et c'est environ une vingtaine de dollars avec les fiches. Les appareils video sont souvent fait pour alller sur les deux voltages. Bon voyage | | | À: Normandluc · 18 juin 2007 à 11:32 Re: Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Message 3 de 6 · 1 624 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse...... J'apprécie. | | | À: Gillouxxx · 18 juin 2007 à 12:01 Re: Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Message 4 de 6 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, je compte partir seule aussi et je me demande si tu as acheté "dernières minutes"?...as-tu eu à payer un supplément car tu es seule? As-tu déjà été seule en voyage là-bas?
Merci | | | À: Normandluc · 18 juin 2007 à 12:48 Re: Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Message 5 de 6 · 1 618 affichages · Partager Salut découvertes.... Oui, je pars seul et j'ai acheté mon billet au mois d'avril. Pas de supplément pour personne seule.. Au plaisir de se voir là-bas ?? Je pars du 29juin 13h30 sur Air-Transat... | | | À: Gillouxxx · 18 juin 2007 à 23:57 Re: Prises de courant au Coralia Playa de Oro? Message 6 de 6 · 1 598 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |