| Prix pour l'hôtel Playa Pesquero? Ladolcevita · 13 février 2008 à 0:18 4 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 13 février 2008 à 0:18 Prix pour l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 4 · 1 214 affichages · Partager Playa pesquero holguin j'ai trouvé 1291$ par personne pour une semaine 22 mars. Nous sommes 6 a partir et on se demandais si on devait réserver tout de suite ou attendre encore un peu...il y aurait toujours la date du 7 avril qui pourrais aller mais tout le monde aimerais mieux en mars, on a tellement hate!!
Y en a t-il parmis vous qui on déja vu cette hotel moins cher pour cette période? | | | À: Ladolcevita · 13 février 2008 à 1:18 Re: Prix pour l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonsoir. Je trouve le prix excellent.
N'oublie pas que Pâques est le lendemain! Donc, période beaucoup plus dispendieuse! | | | À: Ladolcevita · 13 février 2008 à 5:12 Re: Prix pour l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 4 · 1 181 affichages · Partager Merci la puce de m'avoir repondu..tu dis que la semaine de paques est plus cher. Crois tu qu'il y aurait une assez bonne différence avec la semaine du 7 avril? | | | À: Ladolcevita · 14 février 2008 à 6:02 Re: Prix pour l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager salut...
j'aimerais bien savoir comment vous avez pu trouver un "bargain" (bon prix) comme ça pour le pesquero. merci. gisèle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |