| Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Julia30 · 10 mars 2007 à 23:41 9 messages · 6 participants · 1 671 affichages | | | | 10 mars 2007 à 23:41 Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 9 · 1 671 affichages · Partager Bon, j'ai tellement hâte de réserver que j'ai de la misère à me retenir!!!
Nous voulons partir fin avril au Pesquero, Holguin. Je regarde les prix à chaque jours depuis presque 1 mois et rien ne change ou presque...
Selon votre expérience est-ce que ça vaut la peine d'attendre encore un peu? est-ce que j'ai des chances que le prix baisse? Je ne voudrais pas être pognée le bec à l'eau et qu'il ne reste plus de place....
Aidez-moi à prendre une décision!!!!!!!!!!! | | | À: Julia30 · 11 mars 2007 à 16:46 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 9 · 1 639 affichages · Partager Les dernières minutes c'est vraiment très intéressantes quand tu n'as pas de destination ou d'hôtel en particulier. C'est sûr que le mois d'avril n'est pas comme février ou mars. À mon avis, tu peux attendre encore un peu mais prends pas de chance si tu veux vraiment aller à cet hôtel. J'y arrive justement nous y étoins di 1er au 8 mars. C'est vraiment très bien.  Je ne sais pas quelle date tu veux partir mais le 29 il n'est vraiment pas cher à comparer au 22 ou au 27 avril. Au plaisir | | | À: Guylou696 · 11 mars 2007 à 21:40 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 9 · 1 625 affichages · Partager Et dès le mois de mai commence la basse saison et les spéciaux sont souvent très intéressants | | | À: Julia30 · 11 mars 2007 à 21:58 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 4 de 9 · 1 622 affichages · Partager Salut, Tu peux attendre jusqu'à deux semaines avant ton départ. Pour noël, j'ai réservé 3 semaines avant et dans le temps des fêtes l'hôtel est hyper-pleins. J'ai pas eu de problème. Comme tu désires partir fin avril, ça ne te donne rien de réserver tout de suite. Le playa pesquero est l'hôtel qui à le plus de chambres sur toute l'île de Cuba (944). Ne t'inquiètes pas, tu auras ta place et tu ne te retrouveras pas le bec à l'eau. Par contre ce que je te conseille de faire, comme tu regardes souvent les prix. Si tu vois un prix qui est trop beau pour être vrai, achètes tout de suite. Il y a parfois de gros spécial qui ne reviennent pas toujours. | | | À: Tigrou11 · 13 mars 2007 à 15:40 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 5 de 9 · 1 550 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses! je vais attendre un peu avant de réserver, j'espère que le prix va baisser. Je dois partir le 20 ou le 22 avril et ce qui est choquant c'est que pour un départ le 29 avril il y a une énorme différence de prix! 
On va espérer que ça baisse!! | | | À: Julia30 · 7 avril 2007 à 15:30 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 6 de 9 · 1 449 affichages · Partager Bonjour Julia,
Nous venons de réserver hier, soit le 6 avril, pour cet hôtel
Sur nolitours.com dans la section des aubaines nous avons payé notre séjour du 19 avril au 26 avril 07 1099. en dernière minute
Je n'ai pas hésiter à ce prix là car il ne reste plus grand chose en dernière minute surtout à Cuba dans les 4* et plus
À toi de voir
Bonne vacance et amusez-vous bien
Jo | | | À: Jobo1 · 7 avril 2007 à 16:39 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 7 de 9 · 1 445 affichages · Partager Merci pour ta réponse Jobo1! Tu avons réserver il y a environ 1 semaine avec Sunwing départ le 20 avril 1215$. Il est passé de 1315 à 1454 à 1500 à 1454 et à 1215!!! maintenant il est 1258!!
J'ai vu le prix avec Nolitours mais on ne pouvais pas partir le 19 avril.....de plus, le départ est à 6h00 am et avec un petit garçon ce n'est pas l'idéal!
Tu as eu un excellent prix!! et pour part part je crois que 1215$ ça vaut le playa pesquero! je verrai rendu là! Il ne reste plus que 2 semaines avant le départ!!!! | | | À: Julia30 · 7 avril 2007 à 21:11 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 8 de 9 · 1 431 affichages · Partager Bonjour Julia!
Je serai aussi au Playa Pesquero en même temps que vous. Je pars le 22 avril de Mtl avec Air Canada. J'ai payé $1171, et j'ai eu droit à la promo d'Air Canada offrant une nuit d'hôtel et une semaine de stationnement gratuite! Et en réservant avec Voyages à rabais, ils m'ont offert un crédit de $200 sur mes prochaines vacances car j'avais vu un meilleur prix ailleurs!
Vous dites que vous serez là avec votre petit garçon... et bien moi aussi! Le mien a 20 mois, quel âge a le vôtre?
Bon préparatifs pour votre voyage! En espérant que la température sera avec nous à Cuba!
Solie. | | | À: Solie · 9 avril 2007 à 15:09 Re: Prix dernière minute pour l'hôtel Playa Pesquero Message 9 de 9 · 1 406 affichages · Partager Salut Solie! tu as eu un bon prix pour ton voyage!!
Nous amenons notre petit garçon qui a tout juste 1 an, c'est son cadeau de fête! hahaha! C'est l'fun que ça coûte rien pour lui mais il ne s'en souviendra pas! J'ai déjà commencé à faire sa valise!!
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |