|  |  |
 | | | | | Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Roxxy · 21 avril 2008 à 18:18 · 2 photos 15 messages · 9 participants · 3 611 affichages | | | | 21 avril 2008 à 18:18 Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 1 de 15 · 3 530 affichages · Partager Bonjour, mon chum et moi on voudrait vraiment aller au RH au début janvier 2009, on se demandais si c'était mieux d'attendre environ 1 mois ou moins avant de réserver? Présentement les prix pour début janvier sont assez élevés (1600$ et + pour une semaine) et on a pas un gros budget. Pour ceux qui sont déjà aller en janvier, combien avez-vous payé environ et combien de temps avant votre date de départ aviez-vous réservé?
Merci ! | | | À: Roxxy · 22 avril 2008 à 2:43 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 2 de 15 · 3 514 affichages · Partager Bonjour Roxxy,
Personnellement, nous sommes allés au Melia a Santa Maria et avons pu constater la richesse et la classe a part de ce complexe qu'est le Royal Ensenachos... pour un complexe de cette classe je ne trouve pas le prix si excessif.
Est-ce préférable d'attendre ou pas, c'est a vous de voir la chance que vous voulez et ne voulez pas prendre si toutefois vous décidiez de le faire...
Santa Clara (Cayo S. Maria) ROYAL HIDEAWAY CE 5 ROYAL-SPA FCTC JAN-09-2009 7 1769$ 1561$
Nous partons durant le temps des fêtes 2008-2009 pour Cuba, Varadero... afin d'aller rejoindre un ami a nous la bas... et nous avons pu voir des prix tel que 1700$ pour un 3* ou 3*1/2... si c'était pas la question de rejoindre notre ami je peux vous dire que tant qu'a payer ce prix la je m'aurais payé la traite comme un complexe comme le Ensenachos.
C'est mon avis personnel a vous de voir ce que les autres en diront... | | | À: Roxxy · 22 avril 2008 à 19:42 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 3 de 15 · 3 507 affichages · Partager moi je te conseille de réserver 1 a 2 mois d'avance, surtout à cette période, c'est assez achalandé, si tu te prend trop tard, tu risque de ne plus avoir de place..
si tu te prend trop tot, ca te coutera trop cher..
mon collegue de bureau et sa compagne sont allé au RH en janvier 2008, je crois que ca leur a couté 1500 $/personne (voyage en premiere classe avec air transat je crois), ils ont eu un tres beau voyage, l'hotel est super, la bouffe tres bonne..
donc voila, je te suggere d'attendre vers octobre/novembre et commencer a magasiner ;) | | | À: Roxxy · 23 avril 2008 à 14:14 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 4 de 15 · 3 498 affichages · Partager Salut, pour ma part j'ai réservé le 1er décembre 07 pour une semaine en avril 2008 et j'ai payé 1304/pers. pas cher. Attends a partir du mois sept, et vérifie régulièrement car les prix varient selon l'offre et la demande.
Bonne chance | | | À: Poif · 2 mai 2008 à 14:57 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 5 de 15 · 3 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me cherche un endroit calme et beau pour me reposer et le Royal semble tout-à-fait indiqué.
Que me recommandez-vous comme site internet ou agence de voyage pour réserver au meilleur prix ?
Connaissez-vous d'autres hotels calmes, près d'une belle plage, pour se reposer, mais à moins cher ?
merci! | | | À: Skipidoo · 2 mai 2008 à 18:10 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 6 de 15 · 3 462 affichages · Partager Si vous nous disiez le budget que vous voulez mettre... cela aiderait a vous conseiller plus adéquatement... | | | À: Poif · 2 mai 2008 à 19:13 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 7 de 15 · 3 461 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas de budget fixe, mais disons sous les 1000$ et moins ! Je suis étudiante et donc je n'ai pas bcp d'argent ! | | | À: Skipidoo · 2 mai 2008 à 21:08 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 8 de 15 · 3 454 affichages · Partager Bonjour Skipidoo,
Le RHE est un endroit très clame et très beau, ça répondrait probablement à tes attentes, mais pour le prix, c'est plus difficile. J'ai rarement vu le prix pour un forfait à cet hotel à moins de 1000$. Si tu es patiente un peu, à la mi-juin l'année dernière, les prix pour les forfaits dans le sud étaient plus que dérisoires. Il y en avait à moins de 500$ pour santa-lucia, Cuba (pour un 3*). Si les prix chutent encore cette année à cette même date, peut-être trouveras-tu un forfait dans tes prix pour le RHE.
Pour ma part, je connais pas tellement de site d'agence de voyage, mais là où je vois les meilleurs prix, c'est généralement sur voyagesbergerons.com et voyagesàrabais.com
Wedge | | | À: Wedge · 2 mai 2008 à 21:23 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 9 de 15 · 3 451 affichages · Partager merci ! | | | À: Skipidoo · 2 mai 2008 à 23:07 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 10 de 15 · 3 444 affichages · Partager Bonjour Skipidoo
Je sais que je vais probablement te décevoir, mais tu ne trouveras jamais le RHE en bas de 1000$
J'y arrive moi la semaine du 12 au 19 avril et j'ai payé 1400$ et je suis agent de voyage et j'ai booker 1 mois 1/2 d'avance.
Par contre je l'ai vendu pour des clients qui y sont aller en janvier dernier et le meilleur prix qu'ils ont eu est 1180$ et ils avaient booker en début décembre avec transat.
Quand tu fais un voyage et que si ta date est flexible ou bien si tu veux partir n'importe ou, pas de probleme tu peux attendre pour des dernières minutes. Mais parcontre si tu as une date exacte de vacance et que tu veux aller dans un endroit et hotel précis tu dois booker d'avance.
Je te conseil de commencer à vérifier les prix vers le mois de septembre et même que tu peux desfois avoir un réservez-tôt et sauver quelque 200$ par couple.
Et pour ce qui est de Santa Lucia oufffffffff méchante différence avec le RHE à cayo Ensenachos!!!!
J'y suis aller en 2005 et j'y retourne cet été en famille au Brisas, c'est très bien mais rien à voir avec le RHE!
Et des prix en bas de 500$, il y en a mais dans des 3* 3* 1/2 exemple club Mayanabo, Rancho Luna et hors saisons.
voila j'espère avoir répondu à ta question bonne journée Calinda | | | À: Calinda41 · 3 mai 2008 à 15:38 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 11 de 15 · 3 360 affichages · Partager Bonjour !
Merci pour les infos. Oui, c'est ce que je croyais : le RHE semble dans une classe à part et donc plus cher... En fait, je ne cherche pas nécessairement tant de luxe mais plutôt la tranquilité le jour et la nuit (pas de discothèque à côté de ma chambre ! et pas d'hotel familial) et la belle plage sans qu'il y ait une foule de gens collés les uns sur les autres ! Je ne cherche pas non plus la haute gastronomie, mais manger sainement. Je suis flexible pour les dates et je suis dernière minute : Je voulais partir ce mois-çi (fin mai) ! Donc à partir de la semaine prochaine je serais prête à partir ! Mais où trouver les meilleurs deals de dernière minute ?
Habituellement, je voyage à très petit budget, mais là, comme je suis crevée, j'ai le goût d'un peu plus de confort et de tranquilité ! | | | À: Skipidoo · 3 mai 2008 à 23:22 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 12 de 15 · 3 347 affichages · Partager re-bonjour
J'ai des clients justement qui partent le 30 mai à SAnta Lucia pour 700.44$ tout inclus avec toute les taxes.
Présentement il y a des bons deals pour départ en mai, si tu veux aller à VAradero il y a le Melia Las Antillas qui est très bien et tranquille et on mage super bien.
Sinon direction CAyo LArgo, super plage et très tranquille et au BArcelo tu y manges très bien.
Je suis certaine que tu vas trouver un petit coin pour te reposer
bonne chance dans tes recherches Calinda | | | À: Calinda41 · 4 mai 2008 à 1:10 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 13 de 15 · 3 343 affichages · Partager bonsoir, nous sommes trois filles et on voudrait partir pour varadero en dernière minutes le 17 mai, pouvez-vous me suggèrer des hôtel et des activités, c'est ma première expérience de voyage, et je voudrais que ce soit une bonne. | | | À: Daisy41 · 4 mai 2008 à 1:37 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 14 de 15 · 3 329 affichages · Partager Bonjour Daisy
pour les départ du 17 mai, il y a de très bon deal sur Holguin via air canada
pour 1 premier voyage en plus sur un vol d'air canada... c'est très bien.
la tout dépend de votre budget et critère de toute sorte
Mais surement votre agent de voyage pourrais vous conseiller
bonne chance dans votre chasse et bon voyage
CAlinda | | | À: Roxxy · 5 mai 2008 à 20:14 Re: Prix pour l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos? Message 15 de 15 · 3 303 affichages · Partager Allo Roxxy,
J'y suis allé avec ma blonde en février dernier et ce fut de loin le plus beau complexe que nous ayons vu à Cuba! Nous étions allé à Riviera Maya l'été dernier dans un 5* et les deux resorts avaient plusieurs similitudes..
Nous avons payé 1326$ / personne lors de notre réservation au début du mois de décembre dernier, donc si tu patientes un peu tu risqueras sans doute de toucher une vague où les coûts seront moins élevés!
La plage est d'une beauté incroyable, la qualité des chambres et du service en général est impeccable.. Nous n'avons jamais mangé autant de langouste (1 tous les jours!) de notre vie!!
La seule chose c'est que nous avons eu quelques vents lors de notre passage en Février.. Des nuages ici et là à quelques reprises durant la semaine, mais rien d'alarmant!!
Je vous souhaite de vous y retrouver, vous ne le regretterai pas! Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |