|  |  |
 | | | | | Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Max89 · 2 mars 2011 à 7:10 7 messages · 4 participants · 970 affichages | | | | 2 mars 2011 à 7:10 Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 1 de 7 · 970 affichages · Partager Bonjour,
Mon père et moi voulons partir a varadero a la mi-mars (entre le 11 et 13 pour partir) car c'est ma semaine de relache.
Maintenant, nous avons choisi l'hotel Barlovento, et pour 7-8 jours c'est entre 1045 et 1200 par personne. Est-ce que c'est dans les prix? Est-ce trop cher payé? Est-ce un hotel remplis de vieux :P ou il y a des jeunes de mon age aussi (21)?
Merci | | | À: Max89 · 2 mars 2011 à 14:37 Re: Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 2 de 7 · 944 affichages · Partager Personnellement, je trouve ça cher... c'est un 3* et demi et je l'ai souvent vu à 600-700$. Pour la clientèle, aucune idée, j'aimerais savoir aussi car j'irais peut-être en avril avec ma mère... | | | À: Max89 · 2 mars 2011 à 16:27 Re: Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 3 de 7 · 933 affichages · Partager Salut, Je ne payerai pas 1200-1400 pour un hotel 3*. Quand il s'agit de Cuba il faudra penser à un 2* d'ici c'est cher le service ne sera pas si différent si tu pars une semaine plus tard. C'est la semaine de relâche les gens dans le milieu des voyages en profite. | | | À: Rochoa · 2 mars 2011 à 18:06 Re: Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 4 de 7 · 924 affichages · Partager Bien raison beaucoup trop cher pour cet hotel ca ne vaut pas plus que 700 ou 800$ et c est pas la faute des agents de voyage mais des grossites qui en profite
ca ne vaut pas cher cet hotel c est un petit petit 3* je ne pairais pas plus que 700$ pour 1 semaine a cet hotel verifie mais Varadero est toujours plus cher, change de destination a Cuba et tu auras de meilleur prix et surtout plus pour ton argent
Michele Voyages plein sud | | | À: Max89 · 3 mars 2011 à 2:28 Re: Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 5 de 7 · 901 affichages · Partager Les prix semblent tous être très cher,
mon amie les a acheter il y a 2 semaine au Los Delfines pour 900$ dans la meme période, donc je me dis 1045 pour le Barlovento ce n'est pas si pire pour la meme période? | | | À: Max89 · 3 mars 2011 à 22:33 Re: Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 6 de 7 · 867 affichages · Partager Les prix semblent tous être très cher,
mon amie les a acheter il y a 2 semaine au Los Delfines pour 900$ dans la meme période, donc je me dis 1045 pour le Barlovento ce n'est pas si pire pour la meme période?
L'an passé j'ai payé 740$ environ pour un 3* et demi (Kawama) pour la même période. Donc à ta place j'attendrais! J'avais réservé en février, je crois... Pour ma part j'attends encore car je crois que les prix vont baisser, mais je peux partir n'importe quand en avril/mai donc je n'ai aucune contrainte. | | | À: AvaAdore · 3 mars 2011 à 23:26 Re: Prix de l'hôtel Barlovento mi-mars, prestations? Message 7 de 7 · 858 affichages · Partager Salut, Je pense que oui on peut attendre la dernière minute quand on n'a pas une place en tête. J'ai vu des hotels de 3* caleta, puntanera, internacional et brisas entre 665 à 750. www.exitnow.ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |