Prix pour partager une chambre à l'hôtel Sol Pelicano Resort de Cayo Largo Chanel140 · 12 janvier 2006 à 13:22 2 messages · 2 participants · 879 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 13:22 Prix pour partager une chambre à l'hôtel Sol Pelicano Resort de Cayo Largo Message 1 de 2 · 879 affichages · Partager salut encore une question qui sais combien vaut payer pour un enfant de 9 ans pour le pelicano il partage la chambre avec moi et le prix de l'avion je ne voie nul part des inf sur ca merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanel140 · 28 janvier 2006 à 17:56 Re: Prix pour partager une chambre à l'hôtel Sol Pelicano Resort de Cayo Largo Message 2 de 2 · 824 affichages · Partager bonne question!
1- avec qu a tu achtées le voyage 2- c est ton agent de voyageds qui pourras te le dire 3- tout dependant de la prtiode il n y as pas de suplement simple ou tout au moin un rabais mono parental sur certain hotel mais je c est pas si le pelican l offre c est encore ton agant de voyages qui piurras te repondre
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |