Des puces de sable, il y en a partout....le problème est lorsque les gens déposent leur sac de plage sur les lits en revenant, ils y déposent aussi les puces sur le lit.
en effet, la poudre pour bébé, les tuent...tu soupoudres tes draps à l'arrivée... (je le fais au deux jours, et je ne mets jamais rien sur les lits à mon retour de la plage (ni vêtement, ni sac, ni serviettes.)
Ces petites bêtes sont présentes partout dans le sud, pas seulement à certains hôtels...malheureusement, c'est mon seul truc...je ne sais pas si j'ai été chanceuse (ça fait au-dessus de 20 fois que je vais dans le sud), mais avec ce truc, je n'ai encore jamais été embêtés..alors j'y crois.Dans certains hôtels ou je suis allée, il y avait pourtant toujours des gens pour s'en plaindre...alors je crois que c, est une solution, en tout cas, ça ne coute rien. (tu peux même te procurer une petite bouteille pour 1$ au DOLLORAMA), ça ne prend pas de place dans ta valise.Bon voyage!!!
En passant, si tu décides finalement d'aller au Sol à
cayo Guillermo, je te dirais que tu as fait un bon choix en ce qui concerne la plage... (ou plutôt l'eau).en effet, devant les autres hôtels, tu nepeux pas aller plus loin que le ventre, que tu as les deux pieds dans les algues...et la nourriture est semblable que dans les autres hôtels de
Cuba...c'est à dire, que tu as toujours quelqu chose à te mettre sous la dent.