|  |  |
 | | | | Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Lauranna25 · 8 mars 2010 à 1:24 21 messages · 9 participants · 4 493 affichages | | | | 8 mars 2010 à 1:24 Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 975 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous prévoyons partir à cuba au mois de juin 2010, nous recherchons un 4 étoile ou plus ou il y a de l'ambiance et pas trop loin des excursions. J'aimerais avoir vos propositions.
Également, à partir de quand je dois acheter. Est-ce mieux à la dernière minute ou genre six semaine avant la date que nous aurons choisi soit début mai.
merci à tous pour vos bons conseils | | | À: Lauranna25 · 9 mars 2010 à 1:15 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager Bonjour "lauranna" Je te dirais de regarder, sur l'internet, régulièrement, de 8 à 4 semaines avant ton départ. La plupart de nos voyages ont été réservés 6 semaines avant notre départ. Lorsque tu veux une destinations ou un hôtel particulier, il est risqué d'attendre pour un dernière minute à meilleur prix. L'an passé, nous avons trouvés un "DEAL" la fin de semaine de la fête de la reine, pour la fin Juin, au Barcelo Cayo Santa Maria. 650$ pp 400$ pour un enfant, soit 1700$ tous compris pour nous trois. Alors, prend 10 minutes et regarde à tous les jours...encore trois semaines (31 au 7 Avril) et nous serons au Sol Luna y Mares à Holguin on a bien hâte. | | | À: MartineMario · 9 mars 2010 à 2:31 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre à mes intérrogations.
Je n'ai encore jamais voyager dans le sud et je me demandais jusqu'à conbien je devais payer pour un tel voyage. Également, j'aimerais savoir avec quel agence de voyage fais-tu affaire et quel coin de cuba tu me recommaderais.
merci pour les précieux conseil.
famille Tremblay | | | À: Lauranna25 · 9 mars 2010 à 4:40 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager Salut nous voyageons toujours a la fin mai début juin
on achete toujours à la derniere minutes
souvent moins d'une semaine
si tu as pas de destination précise comme tel attend
que recherches tu
en partant la bouffe a Cuba c'est différent d'ici mais on a toujours apprécier chaque repas
si tu veux de l'aide te gene pas
sur ce bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage | | | À: Lauranna25 · 9 mars 2010 à 15:39 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 863 affichages · Partager moi j`ai toujours acheter 4 semaines avant, et surtout en juin c`est une periode tranquille alors tu vas avoir la place que tu veut, moi je voyage a l `hiver et toujours la première de juin, et j`achète dédut mai. regarde souvent les prix, moi je regarde a chaque jours. bon voyage. | | | À: Mammyanna · 9 mars 2010 à 22:07 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager Ca vaut grandement la peine de bien magasiner puisque le prix peut fluctuer de jusqu'à 60% sur un tout inclus selon la période de l'année et l'Achalandage évidemment.
Le mois de juin y a toujours de la disponibilité et les prix incroyablement bas, suffit de bien regarder les spéciaux, particulièrement les mardi. J'ai été au bahia principe san juan à puerto plata fin avril, avec ma femme et fille de 8 ans pour 1500$ puis le sol luna y mares en solo pour 609$ en Septembre et 729$ début Novembre.
facture totale: 2838$ en tout inclus 4 étoiles pour 3 voyages; 2 en solo, 1 en famille,
Tu rajoutes à ça un kit de palme de chez club price à 49.99$ pis t'es en affaires pour tes prochains voyages!!
Magasiner bien c'est un choix intelligent
Bon voyage | | | À: Lauranna25 · 10 mars 2010 à 3:36 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 819 affichages · Partager Salut,
Si tu veux partir en juin, il faut acheter ton voyage 1 mois ou 3 semaines à l'avance. Après, les prix remontent. L'année dernière, je suis allée à Cayo Coco. J'ai acheté mon voyage fin juin pour partir fin juillet. Pour 2 semaines, j'ai payé $1200. Là-bas, j'ai rencontré une personne qui avait acheté son billet bien à l'avance et elle avait payé le même prix que moi mais pour une semaine seulement. En fait, j'ai profité d'un spécial d'Air Transat. Ils ont fait un rabais de $200.    
Il faudra aussi te prendre une assurance voyage pour la maladie d'un organisme acrédité par le gouvernement de Cuba. Si tu as une assurance avec ton employeur, informe toi pour avoir les papiers nécessaires. C'est une nouvelle loi depuis le 7 mars.
J'espère que tu feras un beau voyage.
Cécile | | | À: Cécile1018 · 10 mars 2010 à 4:25 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager debut juin faut attendre en derniere minutes
le début juin jusqu'au 18 c les plus bas prix de l'année
donc moisn d'une semaine c le best sauf si on a des attente précise
bonnnnnnnnn voyage | | | À: Cécile1018 · 11 mars 2010 à 4:02 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager J'aimerais avoir plus d'information concernant cette nouvelle assurance qui est demandé par le gouvernement de Castro??? merci... | | | À: MartineMario · 11 mars 2010 à 13:06 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 770 affichages · Partager D'apres la lecture faite sur différent forum
personne ne connait encore les tarifs que Cuba nous demanderait une fois sur place
ensuite personne ne sais encore quel compagnie utilisé au Québec serais valide
Certain on dit que tel ou tel compagnie fournirait une lettre explicative à l'assuré confirmant l'assurance que le voyageur possède
mais vraiment a date rien d'officiel n'est sorti sauf qu'il faudra une assurance
on verra au fur et a mesure
bonnnnnnnnnn voyageeeee | | | À: MartineMario · 11 mars 2010 à 15:42 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 725 affichages · Partager J'ai contacté la compagnie d'assurance que j'ai avec mon employeur. Ils disent qu'ils sont en train d'étudier çà pour voir si ils vont émettre des papiers détaillés à tous leurs adhérents pour qu'on puisse entrer à Cuba sans problème. Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine et ils en sauront davantage. Les gens qui vont arriver sans papier d'assurance du Canada devront en prendre une en arrivant à Cuba. Çà veut dire qu'il faudra faire la queue devant un comptoir et payer.  
Bon voyage!
Cécile | | | À: Cécile1018 · 11 mars 2010 à 21:15 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager Ouin maudite queue a faire et le pire dnas ca c'est que l'autobus va attendre
alors avec ou sans assurance en arrivant à cuba tout les gens vont prendre le bus en meme temps
ca va etre long ouffff
on va opter pour d'autres destinations tout simplement
on verra avec ceux qui vont revenir
mais d'apres moi il y aura pas d'assurance et de papier comme tel on va payer un montant et on sera couvert automatiquement
mais encore l'a ca va tu etre en francais le papier etc etc l'enfer que ca va causer au douane en entrant j, ose pas imaginer et ceux qui on une maladie préexistante etc etc wowww quel beau bordel en vue   
en tout ca on verra bien | | | À: Erijo · 11 mars 2010 à 22:04 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager Tu as raison. Çà va être un enfer aux douanes et les gens vont préférer aller ailleurs.
Bon, on va donc attendre ce que disent les gens à partir du mois de mai pour avoir l'heure juste.  | | | À: Philochon · 24 mars 2011 à 21:32 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que le post date de plus d'un an mais je tente ma chance.
Vous dites qu'il est préférable de regarder les spéciaux le mardi. Sur Internet, dans les journaux, à quel endroit?
Merci à l'avance,
Josée | | | À: Joss42 · 25 mars 2011 à 0:13 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 157 affichages · Partager Vas sur ce lien: http://www.voyagesdestination.com/ tu pourras magasiner ainsi tous les hôtels et destinations
Vers mai et juin tu peux avoir des forfaits à 600$ tout inclus 4 étoiles du coté de Cuba et 700$ la république, le peak des meilleurs prix est environ à partir du 6 juin au 20 juin, ensuite tu peux aussi avoir d'importants spéciaux à partir du 15 Septembre au 15 Octobre, bien que ca soit une période plus à risques pour le mauvais temps. Voilà et... bon voyage ;)
Philippe | | | À: Philochon · 25 mars 2011 à 2:05 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager Merci beaucoup Philippe pour le lien!
Je vais commencer à regarder à chaque jour.
Nous, ça serait pour début juin pour Cuba!
Merci encore! | | | À: Joss42 · 5 avril 2011 à 20:11 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager Merci beaucoup Philippe pour le lien!
Je vais commencer à regarder à chaque jour.
Nous, ça serait pour début juin pour Cuba!
Merci encore! 
Je ne sais pas quel est ton budget ni combien d'etoiles tu veux mais j'ai trouve des bons prix aujourd'hui! 515$ un 3* le Club Amigo Guardalavaca depart le 1er juin.. Jusqu'a maintenant les prix sont les meilleurs pour les departs le 1er juin, du moins de ce que j'ai vu :) Bonne recherche et bon voyage! P.s j'ai regarde sur le site voyagebergeron.com ! | | | À: Julayay · 5 avril 2011 à 21:33 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 040 affichages · Partager Merci beaucoup Julayay pour ton message, c'est vraiment gentil!
Malheureusement, nous ne partirons pas en juin. Mari ne veut pas. Il préfère pendant les vacances de Noël, disant qu'il fera beau ici au Québec. En tk, de mon côté, c'était la mer que je voulais, ne pas avoir de repas à faire, etc.
Je regarderai donc pour Noël mais je sais que ça risque de ne pas être abordable!
Je garde ton lien pour vacances bergeron.com je ne le connaissais pas celui-là.
Merci encore! | | | À: Joss42 · 5 avril 2011 à 21:39 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager Ca fait plaisir :) je te souhaite de trouver quelque chose a ton gout et a ton prix :) si tu commences a regarder maintenant qui sait ce que tu peux trouver : Bonne chance! | | | À: Julayay · 5 avril 2011 à 22:05 Re: Quand acheter son voyage à Cuba pour juin 2010? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 034 affichages · Partager Moi aussi, je viens de voir que les prix commence a baisé pour juin et je me demandais si je devrai attendre encore. Je vais a Varadero et je n'ai pas d'hotel en particulier. J'avais pensé attendre jusqu'en mai avant d'acheter mais les prix sont quand meme intéressant. Que me conseillé vous? merci:) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |