Muscidae · 14 avril 2009 à 17:50 · 5 participants · 1 039 affichages
Nous sommes une dizaines d'amis de longue dates (fin trentaine) qui veulent partir une semaine a Cuba pour celebrer la nouvelle annee 2010. Les prix pour départs de Montreal 26 ou 27 décembre sont présentement tres élevés. Est-ce que ca baisse plus tard...
Kiara01 · 26 mai 2008 à 2:06 · 6 participants · 5 558 affichages
Ma question est la suivante, je compte partir pour le relache 2009 à Cuba (sûrement Varadero) du 27 février au 6 mars 2009. Est-ce que je suis mieux de booker mon forfait d'ici Noel ou je peux avoir de bons voyages "derniere minutes" à la fin janvier...
Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté. Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour...
Une amie se marie à Cuba, en mai 2014. Elle a négocié un prix de groupe avec une agence de voyage. C'est 1160$ par personne. On doit par contre donner un dépôt tout de suite si nous prenons ce prix. Par contre, on se disait que si nous réservons plus...