Bonjour! Je suis allée au Barcelo solymar en mars 2007. C'est bien comme hôtel mais depuis, j'en ai vu des meilleurs. Tout d'abord, le site est beau, la plage n'est pas très loin. La piscine est belle et grande mais froide. La plage est superbe. C'est la plage de
Varadero immense avec l'eau turquoise. Quand j'y suis allée, les vagues étaient immenses et il y avait des jelly fisch gros comme des ballons de foot! Habituellement ce n'est pas comme ça il semble que c'était une semaine exceptionnellement venteuse. L'hôtel est près de la ville et dès que tu sors du lobby tu peux aller marcher sur le trottoir. Les restos à la carte sont corrects, sans plus. Mon resto préféré était le cubain et j'avais été déçue de l'Italien qui servait la même chose que le buffet. La nourriture au buffet est très bonne et variée. Le buffet est vraiment grand et quand j'y suis allée, je trouvais que c'était bruyant avec une musique qui nous incite à manger vite. Le buffet est vitré et il n'est pas possible de manger à l'extérieur. Personnellement j'aime les terrasses et là-bas, il n'y a que le snack qui donne cet impression. Quand j'y suis allée j'ai trouvé que le mobilier avait fait son temps et n'était pas confortable. (style art déco pas ergonomique du tout) C'est l'hôtel ou j'ai le moins bien dormi. Les matelas sont durs et il ya une espèce de housse de plastique sur les matelas qui me donnait des sueurs. Si tu as une aubaine, tu peux y aller sans crainte mais il y a des 4* mieux que ça. Je me relis et je me toruve bien négative

Pourtant j'ai quand même fait un bon voyage c'est juste qu'à force d'en faire, on compare! Est-ce que tu veux absolument aller à
Varadero?