Si je n'ai pas besoin de conseils je fais affaire directement par téléphone avec Air Transat. Ils sont super, Les vols sont toujours directs...pas de mauvaise surprise.
Cinquante · 22 avril 2007 à 15:32 · 5 participants · 4 665 affichages
Que se passe-t-il? Je viens de vérifier dans différents sites (voyage a rabais, voyage fun, voyages bergeron) et je ne trouve aucun forfait dernière minute ni àpartir de montréal ni à partir de québec. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci!
Alors je quitte le 29 sept pour la ville de matanza. Si vous avez des enveloppes a faire parvenir à vos amis. je suis disponible. Envoyé moi un courriel mejemax@hotmail.com.
Evelinec · 14 septembre 2009 à 3:04 · 5 participants · 2 014 affichages
Est-ce que c'est faisable? Je voudrais amener mon filleul pour que ma fille et lui puissent jouer ensemble et donner un break aux parents avant l'arrivée du 3e. Si c'est possible, quels sont les documents à avoir? Et ai-je des risque de me faire virer...
Cubata · 22 novembre 2007 à 17:05 · 20 participants · 10 755 affichages
Par simple curiosité, j'aimerais savoir ce qui se passe après que le conjoint cubain se pousse une fois qu'il ou elle a immigré au Canada et qu'il s'agissait d'une arnaque. Désolée, mais on parle beaucoup des formalités avant l'immigration et peu des...
Vronic28 · 26 octobre 2005 à 15:35 · 4 participants · 4 592 affichages
Je pars pour trinidad tout le mois de février. Je commence à faire le tour des agences de voyage. Je ne veux que le billet d'avion. Qui connais une bonne agence a montréal ou au québec, peut importe. Je veux des billets avec un prix raisonnable. Une agence...