Vronic28 · 26 octobre 2005 à 15:35 10 messages · 4 participants · 4 584 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 15:35 Québec: billet d'avion pas cher pour Cuba? Message 1 de 10 · 4 567 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour trinidad tout le mois de février. Je commence à faire le tour des agences de voyage. Je ne veux que le billet d'avion. Qui connais une bonne agence a montréal ou au québec, peut importe. Je veux des billets avec un prix raisonnable. Une agence qui est habitué avec cuba, surtout. Informer moi si vous pouvez!
Merci!
véronic | | | À: Vronic28 · 26 octobre 2005 à 19:22 Re: Québec: billet d'avion pas cher pour Cuba? Message 2 de 10 · 4 539 affichages · Partager Bien moi je te conseille fortement d'acheter ton billet avec air canada. Ils font un spécial présentement 399$ aller-retour Montréal- La Havane. J'ai acheté par téléphone, je pars en décembre pour 11 jours  . Je ne crois pas que tu puisse trouver moins cher. 399$ c'est une aubaine car d'habitude un vol sec pour Cuba coûte autour des 600$ (le moins cher). | | | Ayoye, c'est ce que je veux! Cependant, je pars 1 mois a cuba. Mais c'est avec quelle agence que tu me parles? Ce n'est vraiment pas cher avec air canada.
véronic | | | Va sur le site d'air canada à www.aircanada.ca . Tu peux reserver en ligne ou par telephone. Mais je crois que le spécial se termine demain... | | | Oui je suis au courant mais sa revient beaucoup moins cher d'atterrir à La Havane, payer 400$ et de faire 3 heures de bus que de payer 650$ pour atterrir à Cienfuegos. En tout cas moi je préfère beaucoup mieux payer 200$ de moins et faire 3 heures d'autobus! | | | Holà! je suis allée sur le site de air canada et je n'arrive pas à trouvé ton tarif 399$ pour décembre...le moins cher que je vois cest 771$... peux-tu me dire exactement ou? Ou quel est le numéro de téléphone de l'agente ou de la compagnie AC?
je suis un peu pas mal jalouse de ton tarif  , je tente aussi de m'échapper en décembre pour 2 semaines vers la mer...malheureusement les avions pour l'Asie sont pleins...  merci pour ta réponse! Isabel | | | Et bien ce n'est pas toute les dates qui sont disponibles, la majorité des vols sont pleins, surtout pour Cuba durant la période des fêtes c'est une periode de pointe. Moi je pars de 29 décembre au 8 janvier et j'ai payer 399$ il y a 3 semaines mais maintenant le même vol est à 760$  . Donc d'après ce que je vois si tu prends un retour après le 11 janvier tu paye 399$ mais avant c'est dans les 700-800... Le rabais se termine ce soir alors fait vite 
Exemple si tu prends un vol dans les environs du 29 decembre au 12 janvier (2 semaine) tu paye 399$. Sinon demain ce sera dans les 750$...
Bon voyage! | | | merci pour ta réponse as-tu le numéro de téléphone pour réserver en ligne avec une agente? merci encore | | | Je ne sais pas le numéro par coeur mais ils doivent en parler sur le site. Ou tu peux toujours chercher aircanada dans l'annuaire et tu le trouvera. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |