|  |  |
 | | | | | Quel hôtel avec enfants? Maxal · 17 novembre 2004 à 15:42 17 messages · 6 participants · 1 602 affichages | | | | 17 novembre 2004 à 15:42 Quel hôtel avec enfants? Message 1 de 17 · 1 567 affichages · Partager Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et je trouve ça EXTRA! 
Nous prévoyons allez à Cuba en avril avec nos mousses de 5 et 7 ans et nous aimerions savoir quels hôtels sont les plus populaires (activités pour jeunes, piscines, jeux d'eau, etc.). Merci | | | À: Maxal · 17 novembre 2004 à 16:17 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 2 de 17 · 1 556 affichages · Partager bonjour ! je suis dans la meme situation que toi avec un bambin de 5 ans j' ai donc choisi un hotel de la chaine riu le seul apparemment sur cuba, vendu par nouvelle frontière dans la gatégorie "paladien " tout est organisé pour les enfants avec des animateurs qui parlent francais et qui leurs font faire un tas d'activité.En général je suis très satisfaite de leurs "paladiens" qui ont de bons clubs enfants  mais je ne le teste quand janvier! | | | À: Nadis · 17 novembre 2004 à 16:23 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 3 de 17 · 1 554 affichages · Partager Merci pour vos commentaires et je lirai vos commentaires lors de votre retour. | | | À: Maxal · 17 novembre 2004 à 17:53 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 4 de 17 · 1 545 affichages · Partager Salut Maxal
Moi je suis allé à Guardalavaca en avril dernier au Gran Playa Turquesa avec mes 3 enfants (5-7-8 ans). Le club baby est vraiment extraordinaire. Tout est pensé en fonction des enfants et c'est très sécuritaire. L'animatrice à ce moment-la Kéla je crois, était vraiment très gentille avec eux. Mes enfants n'ont que de bons souvenirs de ce voyage.
Annie | | | À: Dany1 · 17 novembre 2004 à 19:09 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 5 de 17 · 1 533 affichages · Partager Merci à toi! c'est très apprécié comme commentaires surtout qu'on s'inquiète tellement pour notre progéniture. Autres petites questions :
1. La bouffe était-elle bonne ? 
2. Aviez-vous une chambre communicante pour les enfants où alors y a t-il assez de place dans une chambre avec 2 lit doubles ? 
3. La plage est-elle jolie coquillages, méduses, coraux, poissons à voir en apnée ?
Merci! | | | À: Maxal · 17 novembre 2004 à 19:51 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 6 de 17 · 1 528 affichages · Partager bonjour maxal
Je tenterai de répondre du mieux que je peux à tes questions.
Tout d'abord pour ce qui est de la bouffe, j'ai déja connu mieux ( Punta Cana) mais c'était ok. Nous avons toujours mangé à notre faim.
Oui nous avions des chambres communiquantes, car nous étions quand même 5. Peut-être qu'à 4 une seule chambre pourrait convenir car il y avait en plus des 2 lit 3/4 un lit simple. Donc mes filles avaient chacun leur lit et mon fils aussi (ce qui évite bien des chicanes). Les chambres sont très grandes.
La plage est très belle et il n'y avait pas beaucoup de vagues et très peu d'eau ce qui est parfait avec de jeunes enfants. Cependant, il y avait des algues dans l'eau mais l'hotel est fermé depuis le début de l'été car il devait la nettoyer. Sans algues ce sera une très très belle plage. Elle doit réouvrir au début décembre. Il y avait un peu de poisson et il était possible de faire de l'apnée en allant un peu plus loin en pédalo. En passant le site de l'hotel est très beau et le personnel très sympatique.
Nous sommes aussi allé faire l'excursion de la nage avec les dauphins, même si le prix est assez élevé nous n'avons jamais regretté d'y avoir été.
Cette année ce sera l'Iberostar Daiquiri du 3 au 10 avril.
Bye Annie | | | À: Dany1 · 17 novembre 2004 à 20:30 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 7 de 17 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
lors de votre voyage avez-vous vu si il y avait quelqu'un qui faisait des tresses, soit sur la plage, au salon de coiffure, en ville. J'ai bien l'impression que mes filles voudront en avoir pour nos vacances au Grand Playa Turquesa fin février.
Merci | | | À: Dany1 · 17 novembre 2004 à 20:53 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 8 de 17 · 1 517 affichages · Partager Re-bonjour,
je me questionnait en rapport avec la plage, est-ce que le soleil se lève sur la mer, c.a.d. quand nous arrivons à la plage avons-nous le soleil devant nous ou doit-on être dos à la mer pour prendre notre soleil. Est-ce que la plage est en pente, nos chaises sont-elles intallées assez droites.
Peut-être devrais-je débuter un nouveau sujet de discussion car ça ne fait pas vraiment parti du sujet en titre.
Merci beaucoup de me répondre | | | À: Marilou · 17 novembre 2004 à 21:22 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 9 de 17 · 1 511 affichages · Partager Salut Marilou
oui on peut faire faire des tresses à l'hotel même. Il y avait un salon de coiffure et on devait se prendre très tôt pour avoir un rendez-vous dans la semaine car la coiffeuse était très en demande. mES filles ont les cheveux aux épaules et c'était 25$ par têtes pour des tresses complètes.
Si c'est encore la même coiffeuse qui est encore là, elle avait 2 fils et on lui avait donné plein de jouets et de bonbons pour ses enfants. On a voulu lui donner un pourboire et elle n'a jamais voulu. Dans la semaine ma fille qui a les cheveux très très fins a du retourner une ou deux fois faire refaire quelques tresses et jamais elle nous a redemandé un sous, elle n'a jamais voulu accepté de pourboire par la suite non plus.
Pour ce qui est du soleil sur la plage je dois t'avouer que j'ai fait au max 2 heures de plage dans la semaine pour les raisons que tu connais déja. (algues) Mais les piscines étaient superbes.
Bye Annie | | | À: Dany1 · 17 novembre 2004 à 21:43 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 10 de 17 · 1 507 affichages · Partager Merci Annie de m'avoir répondu si vite | | | À: Dany1 · 18 novembre 2004 à 22:50 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 11 de 17 · 1 473 affichages · Partager excellent choix l'iberostar daiquiri pour les enfants. je vais essayer de retenir ton nom car il se peut que nous y allions avec nos enfants (2 et 6 ans)
ciao martine | | | À: Globtroteuse · 19 novembre 2004 à 18:37 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 12 de 17 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Martine,
Effectivement j'apprécierais énormément un compte-rendu de ta part si tu devais y aller. Mais pourquoi dis-tu que c, est un excellent choix avec les enfants, est-ce que tu y as déja été ou bien on te l'a chaudement recommandé. Moi je n'ai que de bons commentaires sur cet hotel et nous avons eu un excellent prix. Comme nous sommes 5 moi et mon mari devont payer un supplément simple car NOUS SOMMES OBLIGÉS dans la plupart des hôtels de prendre 2 chambres.
Annie | | | À: Dany1 · 19 novembre 2004 à 19:32 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 13 de 17 · 1 449 affichages · Partager Moi j`ai réserver au playa pesquero nous partons toute la famille le 4 dec 04 et nous sommes 5 pers. dont trois enfants 13 ans 10 ans 8 ans, donc nous avons réserver deux chambres et ne payons pas de supplément simple. Merci pour les info pour les tresses il va surement avoir un salon de coiffure a mon hotel
lulujo | | | À: Lulujo · 19 novembre 2004 à 19:44 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 14 de 17 · 1 445 affichages · Partager Nous avons déja voyagé en automne justement pour éviter les suppléments simples car il y a plusieurs hotels qui offre cette opportunité mais nous avons détesté voyager durant cette période. Non pas pour la température là-bas mais bel et bien parce que l'on ne peut se permettre de prendre des vacances en automne et en hiver et nous en avons presque fait une dépression. Revenir dans la neige et savoir que l'on en aura jusqu'en avril... Je dois te dire que nous restons dans la belle région du Lac-St-Jean donc de la neige nous en avons déja et je suis convaincu qu'en avril il y en aura encore. C'est pourquoi nous voyageons maintenant dans les premières semaines d'avril car les prix sont plus bas (mais il y a encore les suppléments simple a cette période) et on sait que l'été s'envient.
Annie | | | À: Dany1 · 19 novembre 2004 à 19:52 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 15 de 17 · 1 442 affichages · Partager Je pense que l`idéal pour moi en tout cas c`est de partir en janvier car je trouve que ca coupe l`hiver en deux et surtout des froids comme l`hiver passée il fesait dans les -25, -30 sauf que quand tu revient tes narines reste collés pendant qq jours oups!
lulujo | | | À: Dany1 · 20 novembre 2004 à 3:55 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 16 de 17 · 1 430 affichages · Partager Bonjour Annie,
Je n'avais que de bons commentaires de mon agent pour cet hotel et j'ai verifie par moi-meme en mai 2004 car nous l'avons visité pendant notre sejour a cayo coco. nous avons fait le tour. superbe jardins, nous avons jete un coup d'oeil aux restos. la piscine et son rideau d'eau. Nous ns sommes promis d'y aller un jour. peut etre en avril en meme temps que vous. on verra les finances car ns partons en janvier 2 sem au gran paradise de punta cana. nous avons bien hâte.
ciao | | | À: Globtroteuse · 20 novembre 2004 à 13:18 Re: Quel hôtel avec enfants? Message 17 de 17 · 1 425 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. Nous nous sommes déja allés à Punta Cana avec les enfants en 2002 mais au Occidental gran Flamenco. Nous avons bien aimé l'endroit.
Annie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |