Moi, j'ai fait le El Senator et l'Iberostar Daiquiri. Voici à mon avis les points forts des deux endroits.
L'Iberostar Daiquiri à
Cayo Guillermo est très bien. Les chambres sont bien et la plage magnifique. Le site est petit donc les déplacements d'un point à l'autre (de la plage à la chambre, par exemple) sont très courts. La dimension du site pour moi est un avantage. Toutefois, la nourriture est très très moyenne, nous avons mangé beaucoup de pâtes lors de ce voyage, le reste étant très très moyen. Par contre, ça fait déjà 4 ans de cela, peut-être se sont-ils améliorés depuis???
Le El senator que nous avons visité l'an dernier nous a agréablement surpris pour ce qui est de la variété de la nourriture (beaucoup de restos à la carte) qui est très bonne (pour
Cuba
). Nous avons mangé très convenablement pendant notre séjour, mieux qu'à l'Iberostar Daiquiri. Toutefois, cet hôtel comporte tout de même un point négatif selon mes goûts à moi: L'IMMENSITÉ DU SITE. Faut rien oublier quand tu vas à la plage car la chambre est loin, tu marches beaucoup. LEs chambres sont aussi très bien. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
N'hésite à m'écrire en cas de besoin.
Bon voyage!!!