|  |  |
 | | | | | Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 4:02 11 messages · 6 participants · 1 722 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 4:02 Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 1 de 11 · 1 704 affichages · Partager Allo, J'ai été plusieurs fois dans des tout-inclus, j'ai adoré plusieurs endroits et paysages mais souvent déploré le "chik-aboum".
Cette fois-ci j'ai vraiment envie d'être tranquille, je rêve de mer, de vent, de soleil, de silence. J'y vais seule et je n'ai pas envie de rencontres, d'aventures, etc. J'ai envie de remplir ma valise de livres, d'un crayon, papier, rêvasser, marcher, relaxer. Moins il y aura d'animation mieux c'est, moins il y aura de "cruising" mieux c'est.
Où avez-vous été où on peut retrouver cette tranquilité ?
Merci beaucoup de vos conseils | | | À: Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 4:57 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 2 de 11 · 1 696 affichages · Partager Cayo Largo, Cuba.
Tu trouveras à coup sûr tout ce que tu recherches.
Francis | | | À: Fransix · 28 septembre 2005 à 5:49 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 3 de 11 · 1 692 affichages · Partager Merci, Je vais tenter Cayo Largo, comme tu me le conseilles, j'ai lu des opinions sur cet endroit et c'est vrai que ça semble calme mais ce n'était pas l'aspect principal que les gens nommait, ils parlaient plus de la mer, etc. J'avais l'impression de lire entre les lignes que c'était un endroit pas très commercial, pas reconnu pour être le party mais je n'en étais pas certaine. Tu y es allé ou tu en as entendu parler ? | | | À: Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 9:45 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 4 de 11 · 1 684 affichages · Partager Oui, cayo Largo est calme, il y a aussi Cayo Guillermo (Iberostar daiquiri) qui est très calme.
Evite Varadero, c'est plus un lieu pour faire la fête ! | | | À: Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 12:44 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 5 de 11 · 1 679 affichages · Partager Hatedepartir,
Bonjour,
J'ai une page web consacrée à Cayo Largo et allant tout à fait en bas, tu peux visionner mon diaporama. Je réponds à tes questions dans cette page.
www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo.htm
Bon voyage
Francis | | | À: Fransix · 28 septembre 2005 à 15:07 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 6 de 11 · 1 659 affichages · Partager Très beau ce que tu as écris Francis, ça me ressemble ça comme programme, la mer, la mer, la mer, le vent, le vent, la paix. Merci encore | | | À: Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 16:28 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 7 de 11 · 1 650 affichages · Partager Merci à toi mais le texte n'est pas de moi, il a été écrit par Micheline. C'est vraiment un belle poésie qui donne l'envie d'y aller. Pour ma part, j'y suis allé 4 fois à Cayo Largo. Tu ne peux pas de tromper en y allant.
Francis  au Gran Club | | | À: Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 17:09 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 8 de 11 · 1 640 affichages · Partager Salut, pour l'avoir vécu, nous te conseillons Cayo Largo. Tranquilité assurée, belles plages, soleil, bonne bouffe. | | | À: Fransix · 28 septembre 2005 à 18:06 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 9 de 11 · 1 633 affichages · Partager Bonjour Francis,
Je tiens à te féliciter pour ta page web et surtout te remercier de la faire partager.
Je suis une amante de Cuba mais juqu'a présent, je n'avait pas développé d'attirance pour Cayo Largo. C'est le paradis que tu viens de me faire découvrir. Pour cet hiver nous voyagerons 2 fois en famille et les destinations déjà boukées.
MAIS ATTENTION ! pour l'hiver suivant, je compte bien aller constater par moi même à quel point ton diaporama m'a concquise. En couple seulement et ce sera notre façon de célébrer notre 20ième anniverssaire de mariage. Merci encore.
Cubajo | | | À: Cubajo · 28 septembre 2005 à 18:17 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 10 de 11 · 1 628 affichages · Partager En couple seulement et ce sera notre façon de célébrer notre 20ième anniverssaire de mariage. Merci encore.
Cubajo
Excellente idée et je te recommande le Sol Cayo Largo, vous allez passer du merveilleux temps et c'est l'endroit idéal pour célébrer votre anniversaire de mariage en toute quiétude.
Merci d'avoir apprécier mon diaporama et ma page web.
Francis | | | À: Hatedepartir · 29 septembre 2005 à 2:48 · Modifié le 29 sep. 2005 à 3:51 Re: Quel hôtel pour être tranquille et rêver? Message 11 de 11 · 1 563 affichages · Partager Pour se reposer et se ressourcer, je suggère définitivement le Sol Cayo Largo. C'est un très bel endroit. Tout comme Francis, j'y suis allée 4 fois et j'y retournerai encore et encore. Tu peux visionner un diaporama de 207 photos que j'ai fait lors de mon séjour de juillet 2004. Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas.
www.photoshow.net/...n.php?show=TDwRtgIBe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |