|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Jmtrip · 13 décembre 2008 à 0:50 22 messages · 12 participants · 2 917 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 0:50 Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 333 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie un voyage à Varadero dans le temps des fêtes dans le bout du 27 décembre.. J'aimerais savoir quel hotel serait le mieux car je ne veux pas me ramasser dans un tout inclus où il y a presque seulement des petits vieux!!! Je veux aller dans un hotel où c'est jeune (18-35).
Alors des suggestions? et by the way! est-ce qu'il y en a qui seront dans le bout du 27 décembre! je voyage seul!
Merci | | | À: Jmtrip · 13 décembre 2008 à 1:56 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Mes critères étaient : Rapport qualité prix très bas (je veux en faire un second en 2009) Endroit qui bouge Pas une place à lune de miel (car je voyage seule et être avec 400 couples..bah)
Et voici où je vais : Playa de Oro, Varadero du 16 au 23 décembre prochain! Cependant, c'est à 20 minutes de la ville et c'est environ 15 CUC pour y aller en taxi.
Je sais qui a des 3étoiles et demi comme le intercontinacial (on truc du genre) qui semble être bien et qui est directement dans la ville.
Cependant, après vérification de tout, je vais vraiment au Playa de Oro :)
Bon voyage! | | | À: Geniiie · 13 décembre 2008 à 4:07 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager En plus du Playa De Oro qui est jeune, il y a aussi l'Arenas Blancas!
| | | À: Jmtrip · 13 décembre 2008 à 4:38 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Tu veut du plaisir avoir du fun va au quatros palmas | | | À: Jmtrip · 13 décembre 2008 à 5:17 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quel hotel serait le mieux car je ne veux pas me ramasser dans un tout inclus où il y a presque seulement des petits vieux!!! Merci
J'aimerais savoir ce que tu as contre les p'tits vieux, comme tu nous appelles!!!!! 
Et puis, on est p'tit vieux, à quel âge, selon toi???? 
Et puis, les p'tits vieux, n'ont pas le droit de voyager, eux aussi? | | | À: Lapuce · 13 décembre 2008 à 15:51 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager L'âge, c'est dans la tête! Ma mère va avoir 57 ans et elle est encore très jeune! 
Mais je comprends que s'il veut rencontrer des gens de son âge, il n'a peut-être pas le goût d'aller dans un resort ou la moyenne d'âge est 85 ans... | | | À: AvaAdore · 13 décembre 2008 à 21:34 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager hehe! merci pour vos réponses, pour ce qui est de l'age... vieux pour moi c'est des marchettes!! je veux un endroit où les gens ont le goût de s'amuser un peu!!
maintenant autre petite question, utilisez-vous les sites internet pour réserver vos voyages? lequel me suggerez vous pour des bons prix de dernière minute!
Merci! | | | À: Jmtrip · 14 décembre 2008 à 14:34 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager selon toi, que penses-tu de la température, moi, les agences m'ont dit de ne pas aller a Cuba avant le 15 janvier, qu'il ne fait pas chaud surtout le coté nord comme Varadero.Quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet.merci | | | À: Pauline43 · 14 décembre 2008 à 15:01 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Ton agent de voyages a parfaitement raison. Je rajouterais que c'est un risque jusqu'au mois de mars, parfois.
Mais, qui peut prévoir????? Personne.
Tout dépend du coin de Cuba. Il y en a des plus chauds. Des plus venteux. Des plus frais.
Je suis déjà allée au Playa Pesquero du 18 au 25 janvier. Je pensais avoir du temps "frais". Il a fait très chaud mais il a plu à tous les jours.
Cuba est situé pas tellement loin de la Floride. Alors, si tu regardes la température de cet état américain, ça peut te donner certains indices.
Mais, c'est une chance à prendre. C'est comme les gens qui voyagent durant la période des ouragans. Des années, ça va, d'autres années, comme cette année, ces gens-là ne paient pas cher mais ils sont rapatriés.  Ou comme il peut faire très beau, sans pluie. | | | À: Pauline43 · 14 décembre 2008 à 15:10 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager C'est toujours variable d'une année à l'autre. L'an passé, Holguin du 8 au 15 janvier entre 25 et 30 à tous les jours. Pas de pluie.
Cette année on essaie Cayo Largo du 15 au 22 janvier. Plus au sud et presque jamais de pluie. De plus, la mer des Caraibes.
Bon voyages. | | | À: Sim69 · 14 décembre 2008 à 15:31 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Cette année on essaie Cayo Largo du 15 au 22 janvier. Plus au sud et presque jamais de pluie. De plus, la mer des Caraibes.
Je t'envie... Ma dernière journée a été sous la pluie, malheureusement... Mais, c'était la faute à Paloma, la vilaine!!!!! Bon voyage. | | | À: Sim69 · 14 décembre 2008 à 15:48 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager je pensais aller a Santiago de Cuba, Quel le hotel me conseillez-vous ? Pour la plage, la nourriture le soleilMerci | | | À: Pauline43 · 14 décembre 2008 à 16:26 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 202 affichages · Partager je pensais aller a Santiago de Cuba, Quel le hotel me conseillez-vous ? Pour la plage, la nourriture le soleilMerci
Bonjour, étant donné que tu es dans le post d'une autre personne, peut-être serait-il préférable que tu démarres un autre sujet. Je suis certaine que tu pourrais avoir des réponses.
Malheureusement, je ne connais pas ce coin de Cuba.
En passant, je serai à Rimouski très bientôt! | | | À: Pauline43 · 14 décembre 2008 à 20:27 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager Bonjour,
Il y a fort longtemps j'ai visité le Bucanero. La plage n'est pas la plus belle, la nourriture était ok ainsi que la chambre... Tout cela peut avoir changer depuis 1994, mais... pour sa situation cela vaut le détour si tu veux visiter la ville de Santiago. Il y avait un bus qui passait et nous amenait au centre ville. Tout près de la Cathédrale. Un must a visiter.
Bon voyage France | | | À: Lapuce · 15 décembre 2008 à 1:41 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Chaque groupe d'âge préfère se retrouver avec le même groupe d'âge! Et toi Lapuce, tu voudrais te retrouver avec des jeunes de 18-20 ans dans ton hôtel qui font la fête a tous les soirs???
Faut pas se sentir concernée si vite! C'est une simple question de logique! Un hôtel ou la clientele est plus mature est généralement plus tranquille et ces gens recherchent davantage ou ca bouge et c''est bien légitime pour eux.
Chacun ses choix et ses goûts... | | | À: Maya2627 · 15 décembre 2008 à 2:49 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Chaque groupe d'âge préfère se retrouver avec le même groupe d'âge! Et toi Lapuce, tu voudrais te retrouver avec des jeunes de 18-20 ans dans ton hôtel qui font la fête a tous les soirs???
Faut pas se sentir concernée si vite! C'est une simple question de logique! Un hôtel ou la clientele est plus mature est généralement plus tranquille et ces gens recherchent davantage ou ca bouge et c''est bien légitime pour eux.
Chacun ses choix et ses goûts...
Effectivement, je n'aimerais pas, mais vraiment pas, me retrouver dans un hôtel avec des jeunes qui font la fête à tous les soirs! Je fais toujours très attention avant de réserver, justement...
Ce que je n'ai pas aimé dans le message en question, c'est la notion de "p'tit vieux". Je trouvais que c'était un manque de respect pour les personnes âgées.
Les jeunes aussi, seront vieux un jour... Et je ne sais pas s'ils aimeront ça, se faire traiter de "p'tit vieux"! | | | À: Jmtrip · 15 décembre 2008 à 21:23 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Salut,
Mes amies et moi cherchons aussi un hotel à Varadero où c'est plus jeune et nous voulons partir aussi dans le coin du 27 décembre.
Nous allons probablement nous décider cette semaine.
On nous a parlé de l'hotel Palma real qui est près du centre ville de Varadero donc on peut aller dans les bars là bas mais je ne connais pas du tout alors si il y en a qui ont des infos ce serait très apprécié ! | | | À: RachTremblay · 15 décembre 2008 à 23:23 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager On risque d'être pas mal sur le même voyage si tu part de québec :) Je vais me décider aussi cette semaine pour ce qui est de l'hotel. | | | À: RachTremblay · 18 décembre 2008 à 1:24 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager Salut... moi je pars le 18 pour le playa de oro.. je connais cet hotel, c'est pas mon préféré mais pour une personne seule c'est pas pire. Pour le palma real ca serait personnellement un de mes derniers choix, je n'y ai jamais séjourné mais je l'ai visité et j'ai connu des gens qui y restais... Il faut traverser la route pour aller a la plage la piscine et la bouffe... c'est disons tres ordinaire, Mais c'est vrai que c'est a l'entrée de la ville. Pas besoin de taxi, c'est le seul point positif que j'y vois. | | | À: Salsaholic · 18 décembre 2008 à 1:32 Re: Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup des informations ! C'est vrai qu'après recherche, le Palma Real était pas très accommodant finalement!!
Cependant nous avons réservé aujourd'hui pour l'Arenas Blancas, disons que nous voulions absolument partir le 27, pour pouvoir revenir avant le retour au boulot le 5 janvier alors les choix étaient limités mais je crois que c'est un bel hôtel pas loin de la ville aussi avec une belle piscine!
Je te souhaite un bon voyage et un beau temps des fêtes!
:O) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |