| Quelle destination choisir? Soleilcuba · 15 février 2005 à 20:57 6 messages · 5 participants · 1 168 affichages | | | | 15 février 2005 à 20:57 Quelle destination choisir? Message 1 de 6 · 1 168 affichages · Partager Bonjour je suis une nouvelle arrivée sur le forum.
Je projette un voyage en famille pour le mois de mars mais je n'arrive pas a me brancher sur les hotels car notre voyage sera pour cuba. je cherche une belle plage a sable blanc, de la bonne bouff et une chambre correcte. Nous sommes 7 adultes et 3 enfants (11-14-15 ans).Alors il faut y retrouver toutes sorte d'activites. Je pourrais dire que mon buget est quand meme limité car je sais que je peux avoir de bon ''deal''. Je viens de trouver sur go travel direct le Gran Club Sta-Lucia a 949$/ pers. Est- ce un bon endroit??
Merci!! | | | À: Soleilcuba · 16 février 2005 à 15:41 Re: Quelle destination choisir? Message 2 de 6 · 1 132 affichages · Partager Salut à toi, je ne connais pas l'endroit où tu veux aller, par contre j'ai réservé mon voyage de Go Travel Direct et je veux juste te mentionner que les prix peuvent changer vite.
bonne journée à toi.
Flatron, Longueuil | | | À: Soleilcuba · 16 février 2005 à 16:18 Re: Quelle destination choisir? Message 3 de 6 · 1 126 affichages · Partager Nous avons réserver pour cette destination avec Gotravel du 26 mars au 9 avril et avons payés 1229 pour 2 semaine.Lis les commentaires pour moi ça l'iar très bien vu le prix. Il y a quelqu'un sur le site qui m'a fait parvenir des photos de l'endroit si tu veux les voir fait mois parvenir ton adresse personnel. J'ai vu également départ de québec pour le même en droit dans le journal ce matin 1er au 8 avril à 799.00.
Milas | | | À: Soleilcuba · 16 février 2005 à 18:19 Re: Quelle destination choisir? Message 4 de 6 · 1 112 affichages · Partager je ne te conseille pas gotravel direct car mon cousin s'est fait canceller son voyage 2 jours avant son départ...!!!!!overboking!!!! | | | À: Guybee · 16 février 2005 à 18:35 Re: Quelle destination choisir? Message 5 de 6 · 1 108 affichages · Partager Salut
L'overbooking ne se produit pas qu'avec Go Travel Direct. Si tu lis le forum tu t'apercevras que cela ce produit aussi avec d'autres grossistes.
Flatron | | | À: Soleilcuba · 17 février 2005 à 20:03 Re: Quelle destination choisir? Message 6 de 6 · 1 066 affichages · Partager Salut ! Je reviens tout juste du Gran Club Santa Lucia (le 4février) C'était un voyage absolument merveilleux tout a été absolument parfait ! La nourriture était très bonne, les chambres très propres, la plage magnifique et l'animation absolument exceptionnel ! Je te conseil sans aucun doute cette magnifique destination et en particulier cet hotel ! xxx Joanie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |