Bonjour tout le monde !

Étant déjà allé au Tryp à
Cayo Coco et ne voyant que quelques activités du temps que j'y suis allé, celle de visiter un petit village là bas
(qui ne valait pas la peine en fait) ou d'aller à la pêche à l'achigan dans les marécages ou encore voir la volée de Flamands roses au coucher du soleil. Les prix ne sont sûrement plus les même, vue que le Pesos Convertibles n'était pas encore présent lors de mon séjour.

J'ignore si ces activités existent toujours ? Mais j'espère qu'il y en a des nouvelles ?? J'ai vue le Jungle Tour... est-ce que quelqu'un connait ? L'a t-il déjà fait ? Il en vaut la peine ?

Car j'ai fait celui de
Varadero et j'ai réellement super aimé ainsi que mon copain et notre fille !
Il y a d'autres choses à visiter ? Et c'est combien environ $ ?
Est-ce qu'ils louent des scooters ? Et c'est combien environ $ ? Est-ce qu'il y a des vélos à cet hôtel ?
Est-ce que nous pouvons visiter des plantations ou usine de cigares ou rhum ? Et c'est combien environ $ ?
Nous allons loger au SOL CLUB
CAYO GUILLERMO ! Je crois qu'il y a une discothèque en plus à cet endroit ? Est-ce que ma fille de 14 ans
(qui est plus grande que moi en passant et je fais 5'7") risque d'être refusé à l'entrée ?

Car elle veut À TOUT PRIX aller danser à celle-ci quand elle l'a su !

À quel endroit vous changiez votre argent $ pour des pesos convertibles ? Est-ce à l'hôtel directement ?
Si vous avez d'autres suggestions ou des commentaires ? Il me fera plaisir de les lire !

Je les attends avec impatience !!!! Car je veux prévoir un budget pour nos activités, à part la marche sur la plage et de l'apnée à TOUT les jours... si on le peut !!!!

Nos équipement sont déjà dans la valise !!!!!

Tourlou et bonne journée !
Pirate