Cubajo · 7 octobre 2004 à 22:29 5 messages · 3 participants · 1 730 affichages | | | | 7 octobre 2004 à 22:29 Quelles sont les excursions à Cayo Coco? Message 1 de 5 · 1 730 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les excursions que nous pouvons faire à Cayo Coco. Je sais qu'il y a la visite de Moron mais y'a t'il autre chose ?
Merci à l'avance
Cubajo | | | À: Cubajo · 7 octobre 2004 à 22:36 Re: Quelles sont les excursions à Cayo Coco? Message 2 de 5 · 1 723 affichages · Partager Il y en a plusiseurs tout dépend ce qui interesse. Il y a le baton a fond de verre pour voir les fonds marin, catamaran au coucher de soleil, peche en haute mer, élevage de crocodile, ferme typiquement cubaine et une que jaime beaucoup cest un salle de spectacle dans un grotte..attention chauve souris mais cest vraiment spectaculaire a voir. Il y a souper et spectacle ca vaut la peine. Tu peut aussi prendre avion pour aller varadero la havane et holguin.
Si tu veut je ramene la liste des excursion la semaine prochaine (moi je pars du 9 au 16 octobre) et je te la ferais parvenir.... | | | Bonjour Etoile
Ce serait super gentils de ta part si tu pouvais me la faire parvenir soit par e-mail soit par fax.
Je vais t'envoyer mes coordonnées par message privé.
Aussi à quel hotel vas-tu au juste ?
Merci beaucoup
Cubajo | | | À: Cubajo · 12 octobre 2004 à 2:04 Re: Quelles sont les excursions à Cayo Coco? Message 4 de 5 · 1 673 affichages · Partager je suis allee a cayo coco en mai.Tu ne dois pas manquer le Jungle boat (tu dois t'apporter un sac avec des bananes pour les poissons). j'avais loue une voiture pour aller a moron (pas dangereux) a quel hotel vas-tu ? je les ai presque tous visite.
bon voyage.
ps j'ai adore. | | | Je vais au Tryp Cayo Coco et j'ai pris la formule supérieur, j'ai bien Hate d'y aller.
30 Janvier au 6 février 2005
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |