Je part le 9 avril pour le Gran Club et j'aimerais bien avoir des réponses aux questions suivantes afin de me préparer mentalement et matériellement à passer de belles vacances.
1) As-t-on besoin d'un adapteur pour le courant dans les chambres du Gran Club ?
2) Et pour la musique, y'a-t-il des postes de radio que l'on peut capter sur la bande FM ? (ie pas juste des discours de Fidel ?)
3) Dans les chambres ou suites, y'a-t-il un bain ou seulement une douche ? Est-ce qu'on peut chanter en duo sous la douche ? (Pour savoir la grandeur !!!)
4) Y'a-t-il un bon séchoir à cheveux ou est-ce juste un appareil qui fait un peu de vent ?
5) C'est vrai qu'il y a un frigo ds les chambres ? Probablement vide si c'est le cas !!! Au moins ça fait quelque chose à remplir !
6) J'ai entendu dire qu'ils servent des frites sur place ? Si oui y'as-tu du vinaigre et du "vrai" ketchup sur place ou suis-je mieux de passer par un fast food avant de me rendre là-bas ??
7) Comme tous les hôtels à
Cuba, je suppose qu'on est mieux d'apporter nos débarbouillettes pour se laver ?
8) Peut-on manger et/boire durant la nuit si on attrape une fringale ou bien tout ferme à minuit comme dans certaines petites villes ?
Et en terminant, à quand un Dollarama dans les aéroports de
Cuba ? Fidel pourrait appeler cela les Cubarama !!! Je pense que tous les québécois font une raffle dans les Dollarrama avant de partir pour
Cuba !!!
Merci à tous et au plaisir de p-e vous rencontrer sur place au Gran Club !