|  |  |
 | | | | | Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 2:41 17 messages · 10 participants · 1 851 affichages | | | | 2 mai 2007 à 2:41 Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 1 de 17 · 1 823 affichages · Partager Salut tout lemonde je pars le 20 mai pour le playa pesquero en supérieur, avec sunwing j ai gagné ca à un concours, j amène ma petite fille de 5 ans la bas j espère avoir du plaisir, mais j avoue que ca me fait un peu peur en basse saison, bouffe la mer pour les gelli fish mais c pas grave on va être bien au soleil...
martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 2:52 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 2 de 17 · 1 822 affichages · Partager Salut, si tous va bien j'y serai le 26 mai... | | | À: Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 4:22 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 3 de 17 · 1 817 affichages · Partager bonjour nous partons pour le Pesquero le 20 mai pour 2 semaines avec air- canada, il y a 2 ans en mai il y avait quand meme 1000 personnes sur le site, donc inquiete toi pas pour la bouffe, la mer est tres belle et normalement tres calme aussi et je n'ai pas vu de gelli fish, autant en mai 2005 que lors de notre dernier voyage en novembre 2006...
je te souhaites un bon voyage
Rafter | | | À: Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 5:54 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 4 de 17 · 1 815 affichages · Partager Je reviens tout juste du Playa Pesquero ce dimanche. Il y avait 1300 personnes sur le site et selon moi, pour la taille du complexe, c'est le nombre parfait.
Ils viennent juste de fermer le petit buffet Yareyal autant le matin, le midi et le soir étant donné que c'est le début de la basse saison. Mais il y a plus de personnel au buffet Latino juste à côté et pas de problème pour le service.
Je n'ai pas vu aucun jelly-fish dans la mer, seulement quelques poissons colorés!
Vous allez voir que votre petite de 5 ans ne s'ennuiera pas au Pesquero, c'est tellement bien organisé pour les enfants! Allez voir Diana au Mini-Club, c'est une perle!
Je vais faire un petit résumé d'ici quelques jours alors n'hésitez pas à me poser vos questions!
Solie. | | | À: Solie · 3 mai 2007 à 1:26 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 5 de 17 · 1 787 affichages · Partager Moi aussi je reviens du playa pesquero (vendredi dernier 27 avril). C'est un endroit super pour les enfants! Il y a beaucoup de poussettes là-bas!
Nous avons utilisé le baby club à quelques reprises et les filles sont supers et c'est vrai que Diana est un amour!!
C'est un 5 étoiles alors tu peux partir sans craintes!
bye bye! | | | À: Patou4 · 3 mai 2007 à 16:56 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 6 de 17 · 1 762 affichages · Partager Salut, si tous va bien j'y serai le 26 mai...
moi jaimerais savoir si tu as eu un bon prix et avec quel compagnie tu part merci capitan | | | À: Martinebrun1 · 3 mai 2007 à 23:40 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 7 de 17 · 1 749 affichages · Partager Salut à toi!
j'arrive tout juste de cette hotel...que dire....? je crois qu'il n'y a pas de mot afin de t'expliquer toute la beauté que j'ai vu. Tout est super, je n'ai rien à dire même que je partirais encore et encore à cet endroit. Pour les enfants, c'est aussi super. Il y a un coins pour les petit et la piscine est extra pour eux. Je te souhaite un super voyage et si tu va au Beer garden et bien mange des crevette au bacon pour moi!!!!  Nathalie | | | À: Capitan · 5 mai 2007 à 5:49 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 8 de 17 · 1 731 affichages · Partager Bonjour capitaine...
998 taxes incluses
Avec Nolitours (Prix de VAR, Voyages a rabais)
;) il peux probablement changer de prix encore, mais pas certain... | | | À: Martinebrun1 · 9 mai 2007 à 13:54 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 9 de 17 · 1 689 affichages · Partager Nous on est 6 à partir:2 gars de 16 ans...2 gars de 18 ans...et deux parents de 42 ans c'est la première fois que je vais dans le sud et j'ai bien hâte de voir la mer et les poisson en apné!!Nous partons le 19 mais et revenons le 26 mai! | | | À: Martinebrun1 · 11 mai 2007 à 19:09 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 10 de 17 · 1 650 affichages · Partager Je quitte également le 20 mai avec Sunwing. Je vais voyager avec ma fieule de 17ans qui en sera à son premier voyage dans les Caraibes. Pour ma part, ce sera mon 10e voyage à Cuba mais mon premier à Holguin. Je connais un tas de gens qui sont allés à cet hôtel et tous ont été enchantés.
Au plaisir peut-être de se croiser !
Linda | | | À: Alinda · 11 mai 2007 à 19:47 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 11 de 17 · 1 616 affichages · Partager salut et bien tu pars le 20 avec sunwing toi aussi ? moi oui je décolle pour 8 am j ai bien hate et ma petite de 5 ans se sera sa première fois aussi j ai hate de la voir dans l avion et à la mer merci byebye
martine je suis de st hermas mirabel à coté de st eustache
martine brun | | | À: TheJalb · 14 mai 2007 à 6:09 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 12 de 17 · 1 584 affichages · Partager Nous on est 6 à partir:2 gars de 16 ans...2 gars de 18 ans...et deux parents de 42 ans c'est la première fois que je vais dans le sud et j'ai bien hâte de voir la mer et les poisson en apné!!Nous partons le 19 mais et revenons le 26 mai! 
Pour la plongée en apnée apportez un kodak qui va dans l'eau cela fait des photos superbes et de beaux souvenirs. Lorsque j'y suis allée un géo est venu avec moi en pédalo alors j'ai pu prendre des photos de gros coraux avec de magnifiques poissons  | | | À: Belletoile · 14 mai 2007 à 20:16 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 13 de 17 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Belletoile.
J'y suis déjà aller au Pesquero, pourrais-tu me dire ou se trouve les coraux? Quand jy suis aller je suis rester juste en face de la petite pointe rocheuse. Il y avais beaucoup de poisson mais pas beaucoup de coraux. Je suis rester un peu sur ma faim... ;)
merci! | | | À: Patou4 · 14 mai 2007 à 20:41 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 14 de 17 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Patoü,
Pour les coraux, ce que j'ai fait, j'ai pris un pédalo et tu vas en face des g.o. qui prennent les réservations pour les catamarans et la tu vas tout droit dans la mer. Juste avant que la mer change de couleur... turquoise..bleu..bleu foncé... dans la fin du turquoise fait de la plongée en apnée juste là tu vas voir tout plein de poissons et de magnifiques coraux !! Bon voyage !! | | | À: Patou4 · 15 mai 2007 à 1:55 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 15 de 17 · 1 559 affichages · Partager Le dimanche en avant-midi, il y a une excursion gratuite avec des animateurs de l'hôtel pour aller faire de l'apnée en avant de l'hôtel. Il faut réserver le samedi auprès des animateurs. Ils doivent savoir à quel endroit se trouvent les coraux.
Solie. | | | À: Belletoile · 15 mai 2007 à 2:47 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 16 de 17 · 1 554 affichages · Partager Merci,
J'y manquerai pas cette fois ci!
J'ai mon appareil numérique qui va dans l'eau, allors je devrai revenir avec des belles photos!
| | | À: Patou4 · 15 mai 2007 à 21:18 Re: Qui part pour l'hôtel Playa Pesquero le 20 mai? Message 17 de 17 · 1 544 affichages · Partager Super patoü !! Tu nous monteras ça en revenant !! Bon Voyage !! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |