| Qui part pour le Playa Pesquero? Tigrou11 · 18 juillet 2005 à 5:24 7 messages · 3 participants · 1 779 affichages | | | | 18 juillet 2005 à 5:24 Qui part pour le Playa Pesquero? Message 1 de 7 · 1 779 affichages · Partager Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une personne qui ira à l'hotel playa pesquero de Holguin Cuba bientot. | | | À: Tigrou11 · 22 juillet 2005 à 15:25 Re: Qui part pour le Playa Pesquero? Message 2 de 7 · 1 753 affichages · Partager Coucou tout le monde
Malheureusement je ne pars pas avant mars 2006 mais tout comme toi si quelqu'un part pour le playa pesquero j'aimerais bien le savoir.
Bonne journée
Manon24 | | | À: Manon24 · 24 juillet 2005 à 20:50 Re: Qui part pour le Playa Pesquero? Message 3 de 7 · 1 731 affichages · Partager merci Manon pour ta réponce. moi je retourne au playa pesquero à la fin de septembre mais je cherche quelqu, un qui y retourne dans les semaines qui suive..
christine | | | À: Tigrou11 · 25 juillet 2005 à 3:38 Re: Qui part pour le Playa Pesquero? Message 4 de 7 · 1 724 affichages · Partager Je suis en grande réflexion si je vais y retourner prochainement.
Est-ce que c'est pour une lettre? Si je me décide, je t'avertirai. | | | À: Pierro · 25 juillet 2005 à 3:43 Re: Qui part pour le Playa Pesquero? Message 5 de 7 · 1 723 affichages · Partager salut pierro, j'ai deux amis qui travail sur le resort.. j'ai envoyer des lettres en mai. je sais très bien que le service de poste prend du temps... mais je suis inquiète après le passage de l'ouragan même s'il n'a pas touché directement holguin.Je retourne au playa la dernière semaine de septembre et la première de octobre. toi si tu retourne, tu y va quand? | | | À: Tigrou11 · 25 juillet 2005 à 3:47 Re: Qui part pour le Playa Pesquero? Message 6 de 7 · 1 722 affichages · Partager Ça va dépendre de mes vacances. Je ne sais pas encore.
Peut-être que je devrai attendre plus tard.
Est-ce quelqu'un de l'animation? Parce que Léo est très populaire.... | | | À: Pierro · 25 juillet 2005 à 4:26 Re: Qui part pour le Playa Pesquero? Message 7 de 7 · 1 719 affichages · Partager il y a un gars de l'animation mais son nom est fernando il est animateur dans le jour avec les ados et le soir il est a la salle de spectacle. il y a aussi une femme qui travail au buffet le soir son nom est mayelin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |