| Qui part pour Playa Giron? Linda35 · 28 février 2009 à 15:48 7 messages · 5 participants · 2 476 affichages | | | | 28 février 2009 à 15:48 Qui part pour Playa Giron? Message 1 de 7 · 2 476 affichages · Partager Bonjour à vous!!
Je cherche quelqu'un qui part prochainement pour Cuba...Hotel Playa Giron dans les prochaines semaines.....
Je sais que ce n'est pas une destination très courue mais il doit bien y avoir une personne qui y va ou que vous connaissez qui va y aller....
C'est que je recois du courrier pratiquement à toutes les semaine d'un ami que j'ai connu qui travaille à cet hotel et j'aimerais lui envoyer des réponses....à lui et aux amis que je me suis fait a cet hotel....
Alors SVP....faites moi signe si vous ou une de vos connaissances part pour Playa Giron.
Merci mille fois.
Linda | | | À: Linda35 · 28 février 2009 à 20:22 Re: Qui part pour Playa Giron? Message 2 de 7 · 2 460 affichages · Partager J`aurais bien aimé pouvoir te rendre ce service mais je pars pour Holguin. Tu sais que tu peux l`envoyer par Antilla express à Mtl. Je l`ai fait à deux reprises et cela fonctionne cela prend trois semaines environ. | | | À: Linda35 · 2 mars 2009 à 14:20 Re: Qui part pour Playa Giron? Message 3 de 7 · 2 417 affichages · Partager Et pourquoi pas le courriel??? | | | À: Sunrisa · 3 mars 2009 à 3:24 Re: Qui part pour Playa Giron? Message 4 de 7 · 2 389 affichages · Partager Simplement que la plupart des cubains n'ont pas d'ordi à la maison et cela coûte des $$$ acheter des cartes pour aller dans les places où il y a internet. | | | À: Bibielec · 3 mars 2009 à 3:40 Re: Qui part pour Playa Giron? Message 5 de 7 · 2 384 affichages · Partager Oui je sais tout cela. Mais ici je pense que la personne parle de gens connus à l'hôtel, donc qui ont un accès plus facile à Internet. Moi-même je communique régulièrement avec des amis cubains qui travaillent dans des hôtels, alors je sais que cela est possible pour eux. | | | À: Linda35 · 12 mars 2009 à 9:36 Re: Qui part pour Playa Giron? Message 6 de 7 · 2 338 affichages · Partager salut linda je part a playa giron le 17 mars jaimerais savoir aussi quoi faire la bas c mon premier voyage je part seul et aussi je cherche des place a visiter et aussi je cherche du rhum cigar a acheter et des cadeaux ou la meilleur place et es que c cher c produit reponds moi svp merci | | | À: Linda35 · 23 avril 2009 à 2:42 Re: Qui part pour Playa Giron? Message 7 de 7 · 2 241 affichages · Partager Y a quelqu'un qui part pour Playa Giron?
Si oui...faites le moi savoir svp....
Merci!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |